1

Bonjour à tout le monde !

Je m'appelle Nicolas et je suis "citroëniste" dans l'âme depuis pas mal d'années (J'ai eu jusqu'à présent 4 AX et une ZX).
Je possede actuellement une BX image 1.9D de 1993 qui fleurte avec les 320000 km mais qui tourne comme une horloge.
Ex : AX Spot 1990 1.1 BV5 (moteur + boite changés) 220000km - Qu'est ce que j'ai pu griller comme GTI et 16S au départ feu rouge avec... (donnée à ma soeur qui a du mal à avoir son permis....)
Ex : BX Image 1993 1.9D (290000km) maj : 320000km
C4 HDI92 Pack + clim auto
Sinon dès que je ne vivrais plus en ville : une AX sport à retaper les week-ends...

2

Bonjour à tous,
J' ai le virus des Citroën,
Après des 2 CV, une GS, Une CX 2200D, je reviendrais bien aux chevrons...
J' ai besoin de vos conseils... Puis-je avoir confiance dans une BX break , 16 ans, 260000km, propre...
900 €, c' est beaucoup trop? Merci pour vos conseils . A +

3

Bonjour,

Votre compte est maintenant validé, vous pouvez désormais poster dans tout le forum en respectant la charte que nous vous conseillons de lire.
topics/85469-a-lire-avant-de-poster-la-charte-du-forum

Toute l'équipe modératrice vous souhaite la bienvenue et vous remercie de l'interet que vous portez au forum.
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv

Essence ou diesel ? Bah les deux !!