Bonjour à tous. Voilà je viens d’acheter un autoradio Pioneer DEH-30MP et je souhaite le brancher sur ma BX. J’ai acheté aussi une « interface 2 bloc ISO alim + HP afin de garder intact le faisceau de mon autoradio. J’aurais besoin de vous pour savoir quel sont les fils qui sont présent dans la BX et à quoi ils correspondent afin de pouvoir les raccorder. J’ai un jaune, deux vert et deux marrons ainsi qu’un gris. Merci de votre aide.
J’ai bien vu qu’un post avait été fait sur le montage d’un autoradio mais malheureusement il ne détaille pas les raccordements.
re-re Le 16/09/2006 à 14:07 Série 1 :
Marron = masse
Noir = + permanent (mémoire)
blanc et rouge = HP
Sur série 2 : effectivement, Jaune = -, gris = + permanent (mémoire)
Reste à te trouver un + Apres contact, si tu euxx que ta radio s'eteigne en même temps..
Par exemple, relais du motoventilateur d'habitacle (en bas de la colonne de direction)
Circuit de lève vitres...
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?
Bon merci de vos réponses. En cherchant bien sur la notice de l’autoradio et sur le manuel de la BX j’ai : raccordé le + permanent (alim 12V) gris sur jaune, la masse jaune sur noir et mes deux hauts parleurs cependant rien ne marche, l’autoradio ne s’allume pas ! Que faire du rouge et du bleu qui sont sur la fiche ISO ? Faut’il obligatoirement tiré de nouveaux cables ? Pour l’accesoire c’est facultatif mais pour les autres ?
Bonjour,
sur mes deux autoradios j'ai :
isolé le "remote controle" si je n'ai pas d'ampli.
mis le + et le + permanent du poste sur mon fil + de la batterie.
branché mes HP.
Voila c'est tout ce que j'ai fait...ca marche et après test je n'ai pas eu de soucis de fausse masse ou autre, et pas d'incendie...
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...
re-re Le 16/09/2006 à 20:52 Ton fusible n'a pas lâché ?
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?