J'ai bien retrouvé le cablage au niveau du connecteur pour avoir le rétro gauche éléctrique mais rien en ce qui concerne l'interrupteur et surtout l'inverseur, car quand j'appuye les deux bouges en meme temps
allez je devrais dire bougaient, car j'ai voulu ouvrir pour comparer, car j'en ai un avec une pastille verte et un avec une pastille jaune, mais apres les avoir refermé, plus rien ne bouge... un truc a du mal se remettre...
quelqu'un aurait le schéma électrique d'un bon interrupteur? ou la référence pour commander
)
merci d'avance
