1

Bonsoir,

J'ai bien retrouvé le cablage au niveau du connecteur pour avoir le rétro gauche éléctrique mais rien en ce qui concerne l'interrupteur et surtout l'inverseur, car quand j'appuye les deux bouges en meme temps

allez je devrais dire bougaient, car j'ai voulu ouvrir pour comparer, car j'en ai un avec une pastille verte et un avec une pastille jaune, mais apres les avoir refermé, plus rien ne bouge... un truc a du mal se remettre...

quelqu'un aurait le schéma électrique d'un bon interrupteur? ou la référence pour commander embarrassed)

merci d'avance
BX 19 TRS de 1991, boite auto, clim, abs, ... BX 16valve de 1989 mk2

2

salut
il y a une différence entre les interrupteurs, la différence se fait par un autocollant rond de couleur il en est fait référence dans un post de ce forum , je vais essayer de te le retrouver, donc pas de modif mais juste l'interrupteur à changer wink

3

Salut ! je crois que l interrupteur avec pastille verte est pour un retro ! par contre je pense ( vu ceux que j ai ici ) que ceux prévus pour deux retros ont une pastille blanche !
avatar

4

bx19gti1988 :
Salut ! je crois que l interrupteur avec pastille verte est pour un retro ! par contre je pense ( vu ceux que j ai ici ) que ceux prévus pour deux retros ont une pastille blanche !


Ou jaune aussi il me semble wink
avatar
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

5

je pense que nouveau c'est nfp 95 633 059 sad
faut que j'arrive à faire fonctionner celui que j'ai a pastille jaune, je pense que les petites boules metalliques se mettent mal en refermant... quel bazar...
BX 19 TRS de 1991, boite auto, clim, abs, ... BX 16valve de 1989 mk2

6

FredMrBX :
je pense que nouveau c'est nfp 95 633 059 sad
faut que j'arrive à faire fonctionner celui que j'ai a pastille jaune, je pense que les petites boules metalliques se mettent mal en refermant... quel bazar...


Sinon, tu vas en casse, il y en a aussi sur les xm, ca sera surement plus facilement à trouver que sur une bx wink
avatar
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

7

Et sur les xm c est un retro seulement pour un retro ou d origine pour les deux ???

Sinon c es les memes connectiques ????
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes



Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htm

8

rejuju :
Et sur les xm c est un retro seulement pour un retro ou d origine pour les deux ???

Sinon c es les memes connectiques ????

sur les xm c'est les meme conectiques et prevu pour deux retros
idem sur 605
Celui qui connaît les femmes, ne connaît pas leur âme ; il ne connaît même pas leur corps ; il ne connaît que leurs nerfs

9

C'est bel et bien NFP.
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

10

attention, xm phase 1 uniquement je pense
BX 19 TRS de 1991, boite auto, clim, abs, ... BX 16valve de 1989 mk2