Dur dur cette semaine pour nos porte-monnaies.....
A+
Mario
Les chevrons sont toujours dans le vent.
vgd Le 10/10/2006 à 17:21 Pour moi, l'ID est imperativement à modifier ou ne pas acheter pour les non abonés:
VIRER le tableau de bord et en faire un vrai d'ID 1er modèle.
Amitiés
Ca va j'ai compris Christian.
A+
Mario
Les chevrons sont toujours dans le vent.
Je la trouve pas mal la deuche à la belle Carole, on dit que les femmes sont de mauvaises conductrice, vu l'etat de la voiture avec James au volant c'est loin d'être prouvé ...
Tiens la Charleston qui va sortir dans 15 jours est présentée capote ouverte, ca change, ... encore une mini à rajouter dans la vitrine.
Bonnes nouvelles avec le N°58 de Passion-Citroën l'Activa est annoncée.
A+
amicalement.
Mario
Les chevrons sont toujours dans le vent.
Ben zut, je sors de mon libraire et il ne l'avait pas???
Les chevrons sont toujours dans le vent.
L'original était équipé d'un moteur de GS pour les besoins du film, il y en a eu plusieurs mais je ne me souviens pas du nombre exact.
Chez Citroen la série limitée était sur base 2cv4, poussive la bête, les impacts de balles étaient fournis sur une planche d'autocollant afin de permettre au client de les mettre où il voulait (c'est Jacques Chazeaud qui était content lol)
vgd Le 13/10/2006 à 12:18 Salut les amis, voila pour info:
en ce qui concerne les ID export, elles avaient une finition de DS : inox au lieu d'alu poli
pavillon peint
grands enjoliveurs
mais tableau ID jusqu'a octobre 69(même tableau pour toute la gamme D)
À quand la collection "Protos" ?
En presse, bien sûr, vu les prix des Kits! Il n'y a pas à ramener les amateurs de Citron à la partie congrue des gens qui ont les moyens. Je soutien que tout le monde à droit au bonheur fut-ce au grand dam d certains rouspéteurs. Après tout, c'est pas les non friqués qui peuvent faire vivre les artisans. Que ceux-ci se rassurent, ils auront toujours une clientèle. Comme Rolls - Mops. C'est comme pour les grandes (autos) y'a du Logan et du Mercédes et tout le monde est servi.
Citroënement votre
À tantôt
Alain
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Salut Alain,
Il semblerait que Norev est repris le flambeau de la "Presse" qui avait fait un test sans suite à ce jour.
Nous avons eu la C-Airlounge, la C Airdream, j'espère qu'ils vont continuer, à un prix correct par rapport à une Ministyle.
Amicalement.
Mario
Les chevrons sont toujours dans le vent.
D'après le site vendeur 43r.com nous devrions bientôt (modèles en prévente) avoir aussi en Norev la C-Airplay 2005 et la C-Sportlounge 2005.
Pour info le site a auusi en prévente un fourgon C25 DDE, un C4 Picasso 2006, un Jumper 2006, un break PL17 1964 encore des négociations à venir avec mon Ministre de l'Intérieur ...