bonjour, et salut a tous.
je suis nouveau dans le domaine des TI alors veuillez m'excuser d'avancer pour les éventuels questions con que je pourais poser.
j'ai une TI 84 silver edition
voila, j'ai télécharger le programme discri que sur ce site (http://www.ti83plus.online.fr).
je l'ai mis sur ma calculette ( a l'aide de ti connect par un cable usb.)pour cela j'ai cliquer sur ti device explorer, une nouvelle fenetre s'ouvre m'affichant les progs de ma calculette, puis j'ai glisser déposer le fichier DISCRI.8xp.
le prog est bel est bien dans ma list de progs l'orsque j'apuie sur la touche PRGM, je le sélectionne et la, il me dit :
ERR:ARCHIVED
1:QUIT
2:GOTO
que faire...?
(je suis ouvert a toute éventuel question)[email][/email]
). Maintenant tu appui sur la touche PRGM et tu lance ton programme (cela dit cette question à été posé plein de fois, avec une petite recherche, tu aurai eu la solution à ton problème)...
, => réponse dans la Foire Aux Questions