En gros jdois pas pouvoir tenir plus d'une semaine en moyenne, à une époque je pouvais un peu plus, passé la 2° semaine je m'en foutais, mais j'ai pas réitére l'expérience depuis des années. Remarque y a 2 ans j'ai bien tenu les 2 semaines sans trop fixer dessus.

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)Tout l'été, voire beaucoup plus, mais entre le passage de l'état internet à l'état non-internet, il y a une crise violente.
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou
RiRi Le 13/10/2006 à 17:04 Moi autant de temps que ...
Enfin oui surement 1 mois sans difficulté, et si il n'y avait pas d'impératif comme le boulot toussa, surement bien plus...
Ca dépens en fait.
Par exemple quand je suis en vacances, que je fais des activités sympas avec les gens que j'aime, qu'il fait beau...je me moque totalement de ne pas avoir le net, j'ai de meilleures choses à faire.
En revanche en période scolaire ou quand je n'ai rien d'interessant à faire chez moi toussah, je m'ennuie ferme et quand je n'ai pas le net ça m'embête bien.

Ad impossibilia nemo tenetur
je suis jamais en manque de net quand je fais autre chose
par contre le net a très fortement tendance à être l'activité par défaut chez moi, et une fois que je suis branché dessus, c'est très dur d'aller faire autre chose
mais sinon quand je réussis à faire autre chose, en général ça me manque pas (même pendant de très longues périodes)

I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget
J'ai tenu un an sans le net (bon je l'avais pas du tout, mais j'allais une fois par mois chez kkun pour voir mes mails).
C'était pas mal chiant.

"The trouble with quotes on the Internet is that you can never know is they are genuine" (Abraham Lincoln)
une semaine, après, rien ne va plus
Nil Le 14/10/2006 à 14:55 Si internet est là, je l'utilise. Si je ne l'ai pas, je ne l'utilise pas (et je remplace ça principalement par une autre forme de n0l1f3 : le bouquinisme).
Maeda Le 14/10/2006 à 15:03 Bah, pour moi sans internet il reste la console, la lecture (manga), les DVD... mais bon je sais pas combien de temps je peux m'en passer vu que ça ne m'est jamais arrivé encore.
vince Le 20/10/2006 à 12:03 Pareil aussi mais internet est quasi toujours là donc la question ne se pose quasiment jamais (et avant que je perde internet et la tv...)
vince Le 20/10/2006 à 13:06 non non, ça m'est déjà arrivé...