
. Sinon, si je me souviens bien, sur Windows il faut installer le câble est la TI avec l'installation automatique... Mais tout ça sa doit être dans zFAQ, et au pire si tu trouve pas la réponse, fait une recherche sur le forum, il y a déjà plein de sujets sur cette question.