ToYoT Le 25/04/2003 à 08:42 Haaa, non, non c'est pas normal du tout du tout... Sauf si par mégarde tu as coché quelque par la case "contre remboursement" auquel cas tu devras régler ta facture auprès du facteur (avec un suplément de 3€ si je me rappelle bien...) à la réception de ton colis... Sinon hésite pas à les appeler ou à les contacter par mail, ils sont sympas et te le diront tout de suite...
Hungry ? Cup of noodles !!!
aze_ Le 25/04/2003 à 11:56 Tu as dû fermer la fenetre de la societe generale qui doit normalement s'afficher.
aze_ Le 25/04/2003 à 11:56 Ton caddy doit être encore plein dans ce cas
braindead2 Le 25/04/2003 à 13:52Edité par braindead2 le 25/04/2003 à 15:22 ca y est!!! ca a marché!!!!!
merci pour votre aide,c'est cool!!!!
vous coyez que j'vai recevoir mon matos quand (d'apres votre experience perso!!!)???
mon experience perso compte pas. Ils etaient en rupture de stock quand j'y ai achete ma gp32. Vu que c'est localise en france, si ils ont du stock, tu devrais l'avoir dans quelques jours, ils ont l'air plutot efficaces.
vives les loutres !!!!
par contre pour le rose j'suis pas d'accord avec toi !!!!
C'est vrai que j'oublie toujours que vous voyez pas le forum avec mes couleurs (theme rose). Pour la gp32, j'ai attendu un mois je crois car ils avaient un probleme de fournisseur qui tardait.
Mais pendant cette attente, j'avais de temps en temps des mails perso "desole, rupture de stock parce que blablabla" et "ca y est, on a recu, ca part" ou ils me racontaient un peu leur vie. Ca a l'air d'etre une boite "humaine" (pas comme perenoel.fr qui ne dit mot et qui ne m'a toujours pas envoyé ma carte memoire..... mais bon, je m'y attendais un peu.)
sqhibuya c est ^pas mal moi j ai reçu la mienne en 2 jours et maintenant on peut aller sur place a nice moi j habite a coté alors ça le fait bien