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comment reussir a jouer a quake ?
Men In Blue :

mieux vaut avoir ses papiers

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ben c'est simple, tu vas a la FNAC, tu achète le CD de Quake et tu l'installe sur ton PC

ensuite, tu fais démerrae --> programmes --> Quake --> quake et voilà, tu pourras y jouer

dehors

3

-

4

tu veux crever ce soir c sa ?

angry
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shrimp > du calme... ça s'appelle une plaisanterie smile
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All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
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sur console c plus simple ya pa d installation
Si jouer est une drogue... alors DROGUEZ VOUS !!!!!

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quake a ete porte sur gp32? (franchement doom c trop trop impressionnant sur GP)

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nan, on en aurait entendu parler...
mon site sur GP32news

le site de la DONUT TEAM

Le forum Jeux videos

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y'avais quelqu'un qui l'avis commencé, mais il disait bien que c'était du 3~4 fps (si je me souviens bien)
Plis fòs ba pengwen là !

mon site: http://www.slubman.info/
partie GP32: http://www.slubman.info/gp32
partie TI: http://www.slubman.info/ti

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il a un port de quake dispo avec le code source mais c'est un portage BRUTE FORCE donc sans avoir refait le moteur 3D.

Ca tourne a 3 fps tongue
Le site de reference : http://www.angelsoftware.org

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tain c de la merde et au fait moi ossi je plaisentais

grin
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slubman mais il un petit couhac mais je ne suis plus trop a jour il me semble que l arm9 est depourvu de coproc math donc sans float donc tout se qui est le calcule z et rad s est mal parti a moins que ...???

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que ?
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dou l'idee de programmer un coproc fpga smile

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mais arretais avec les FPGA, je veux plus en entendre parler!
Surtout que je vois pas pourquoi un fpga, un coproc tout court! Ca serai bien, le FPGA sert si tu desires le changer en court de route(ce qui m etonnerai, et puis ca serai balaise quand meme!)
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https://air-gaming.com/tests/ si vous voulez de la bonne lecture :=)

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GP32PROGFR
: slubman mais il un petit couhac mais je ne suis plus trop a jour il me semble que l arm9 est depourvu de coproc math donc sans float donc tout se qui est le calcule z et rad s est mal parti a moins que ...???

c peut-être pour cela que le nombre de fps est si bas tongue
Plis fòs ba pengwen là !

mon site: http://www.slubman.info/
partie GP32: http://www.slubman.info/gp32
partie TI: http://www.slubman.info/ti

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oui mais un truc ..?? comment fesait dans le temps des 486sx et dx (sx sans copro dx avec copro) il y avais bien des demomarker qui fesait deja pete des truc super ... comment il fesait en raytracing... et pour ton copro software je veux bien mais combien de mhz il faudra pour compencer la perte du au copro ..???