00:54
Cliquez ici pour vous connecter
Cliquez ici pour vous inscrire
Mot de passe oublié ?
Boo
ysalla
323 inconnus
8 bots
Index
Forums
Forum général
J'ai rien à dire mais j'ai envie d'en parler
N'anniv dal! (auto-anniv) - Page 1
1
1
dal
Le 01/12/2006 à 00:34
Avec un jour de retard si je me referre a l'heure de yAronet, juste a temps a mon heure a moi,
je me souhaite un joyeux anniversaire!
N/A
2
Pen^2
Le 01/12/2006 à 02:12
nanniv !!!
3
Hippopotame
Le 01/12/2006 à 07:31
nanniv
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou
4
Arvi89
Le 01/12/2006 à 07:42
pareil ^^
5
CoppeR
Le 01/12/2006 à 08:43
Nanniv dal
Rest... In... Peace
6
vince
Le 01/12/2006 à 08:44
ninav
Webmaster du site Ti-FRv3
(et aussi de
DevLynx
)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) //
topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca
7
PasTropContrariante
Le 01/12/2006 à 15:02
Bon anniversaire
8
squalyl
Le 01/12/2006 à 15:18
pas mieux
1D86FN9
Nspire wiki
CONDUCTEUR Va-et-vient Des QUATRE MANCHE AVEC DES DIODES
La naissance de Boo en vrai
9
dal
Le 01/12/2006 à 16:52
Merci
N/A
10
RiRi
Le 04/12/2006 à 22:39
bon annversaire avec queques jours de retard. Q'dal quoi! ^^
...
11
Pen^2
Le 05/12/2006 à 09:44
nanniv !
12
dal
Le 05/12/2006 à 13:47
Merci!
N/A
13
Pen^2
Le 05/12/2006 à 14:28
nanniv !
14
sabrina
Le 05/12/2006 à 14:30
Joyeux anniversaire en retard !
Ad impossibilia nemo tenetur
15
Pen^2
Le 05/12/2006 à 14:31
Ah oui, tiens, j'avais oublié moi aussi. Joyeux anniversaire !
16
d3us
Le 05/12/2006 à 19:02
naniv!
Le travail est une belle chose, ne soyez pas égoistes, laissez le à vos amis
Comment être modeste quand on est le meilleur
I'm God's clone!
17
dal
Le 07/12/2006 à 15:14
Merci! (j'ai l'impression d'avoir vieilli de trois ou quatre la!
)
N/A
18
Pen^2
Le 07/12/2006 à 15:20
Oh !
nanniv !!
19
montreuillois
Le 07/12/2006 à 16:48
Joyeux anniversaire dal !
Cadeau !
delog.php
http://www.joyeux-anniversaire.net/dal/
Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo
Index
Forums
Forum général
J'ai rien à dire mais j'ai envie d'en parler
N'anniv dal! (auto-anniv) - Page 1
1