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Quelqu'un a testé cette merde?
Si vous voulez un aperçu: http://youtube.com/watch?v=43Lr2jKe1Bg

Alors voilà, perso je suis extrêmement déçu de SEGA, arriver à rater à ce point un portage sur une console pourtant puissante, c'est impressionnant eek

PS: Si vous voulez aussi tester le mien pour comparer, c'est dans ma signature...
PS2: N'oubliez pas de tester aussi Sonic Advance, il passe pour une oeuvre d'art, à côté.
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https://itunes.apple.com/us/app/highway-runners/id964932741

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Je l'ai testé ici:
topics/90676-moved-gba-sonic-the-hedgehog-genesis
Commentaires venimeux en prime rage

Je pense que tu dois être encore plus déçu que moi, vu que tu as codé un moteur Sonic pour GBA bien plus efficace que cette daube smile
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[HS]
Brunni, tu as un lien avec plus d'infos sur ton clone ?
J'ai testé vite fait, je trouve que c'est de l'excellent boulot top
[/HS]
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Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

4

Nhut> En effet, quand tu as tout fait pour approcher une "perfection" que seul SEGA a pu atteindre il y a pourtant à peine 15 ans et qu'aujourd'hui ils te sortent ça... ça fait mal sorry
Btw je serais curieux d'avoir l'avis de PpHd sur le sujet... wink

Zerosquare> Heu même pas smile
En fait j'en avais parlé sur PlayerAdvance il y a bien longtemps, et le projet n'est pas 100% mort mais chuut wink
Voici une petite image de ce que ça donne actu;
Sonic_01.png

Et de ce que ça donnera peut être (tu l'auras compris, pour la suite ce ne sera pas un portage wink):
wuuuuh3.PNG

Bon ça fait bcp d'objets (ennemis, etc... tout ce qui a une interaction avec Sonic) à coder et c'est ma bête noire grin
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Brunni (./4) :
Bon ça fait bcp d'objets (ennemis, etc... tout ce qui a une interaction avec Sonic) à coder et c'est ma bête noire biggrin.gif
Ah ça je connais aussi grin
C'est pour ça que parfois, il ne vaut mieux pas annoncer ses projets pour avoir la paix zen

Mais rien que ta version actuelle est déjà très bonne, meilleure que l'officielle, et ça mérite bien un chinois
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Zeroblog

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Merci smile
Tu codes aussi? smile
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Oui, je suis codeur/dév. hardware dans un groupe amateur sur Atari Jaguar (jagware.org) wink
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Zeroblog

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« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

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Trop marrant je veux y jouer !
Mon avis ? Je t'ai deja dit que la physique de Sonic n'etait pas realiste, et qu'il fallait mettre des sprites secrets pour fluidifier son comportement (et que en jouant bien aux jeux originaux, tu arrives assez souvent à prendre la physique en defaut).
La ils se sont vautrés sur ce point. Ca me rappelle qu'il faut que je fasse une nouvelle version de SMA (j'ai retrouvé les sources !)
Sinon pour les fans, jouer donc à Sonic 2 Delta sue Genesis.
PS: Ca doit pour ca que YU2 s'est barré de sega.

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Une seule façon d'en finir avec tout ça grin

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img176.imageshack.us/img176/7642/1165581374517bm8.jpg[/IMG][/URL]
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lol

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Un autre apercu : http://www.youtube.com/watch?v=1a0sqsDb3F0
Je veux y jouer de plus en plus grin D'un autre coté, je me demande s'il a pas triché

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T1 mais c'est méga-lent ooh
After playing Sonic the Hedgehog Genesis and encountering glitch after glitch, I knew I had to make this.


Since I'm guessing that people will ask how many of these are "real" and how many used the codes, I will state that here.

All the way up to the "SCREW THIS" part, everything is done completely legit. These are indeed real errors.

The part in Star Light Zone where Sonic flies up for over ten second is used via the multiple jumping code. The part where Sonic is pushed upward when he moves right after the spike has fallen, however, is completely real.

The part where Sonic goes inbetween the spikes is real (just hard to pull off). The part where Sonic dies on the final spikes is real. In reality, it's not the spikes killing Sonic, but the game "moving upward." I just made it seem as if it were the spikes doing the work.

The teleportation glitch is real, just hard to pull off.

Obviously, the two scenes where I completed the levels quickly are multiple jumping enhanced.

The part where there are two blocks in the lava is possible to do without invincibility, just REALLY HARD to align correctly. You can actually push the blocks while they're in the lava.

"Robotnik h4x" was done using multiple combinations of things. No special codes were used (just the ring code, invincibility code, and multiple jumps code). This is also possible with other bosses (only he appears in different places). If you ever figure out how to do this, you will see just how badly the boss was programmed in.

The two scenes where Sonic is squashed into the ground and doesn't die is obtainable through the multiple jump code.

Obviously, the Final uses the codes.

The second to last scene is sped up while the emeralds are on screen to help with the lag.

The lag in the final scene (as well as the final scene itself) is real.
I think that pretty much covers it all.

Apparemment, ces bugs ont été obtenus grâce aux codes.

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Les premiers sont de vrais bugs, la suite pas (dès qu'on voit qu'il a 999 bagues).
Par contre le fait qu'il meure dans les piques avec l'invincibilité c'est bien un bug... grin
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et voilà le test de notre ami Nhut :

http://www.pockett.net/tests_art.php?id=416

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Entre 1 et 2 étoiles c'est discutable, mais sinon je suis bien d'accord. A noter qu'il y a une erreur "Hedgehof" quelque part à la fin de l'article.
Sinon c'est un peu court, mais ça résume bien le tout smile
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merci, je vais corriger ça tt à l'heure smile

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En fait, en lisant les commentaires sur Youtube, c'est un portage fait à la va-vite et ils ont réutilisé le moteur physique de Sonic Advance...

Et pour achever le meurtre : http://en.wikipedia.org/wiki/Sonic_the_Hedgehog_Genesis