Est il possible de passé uniquement par un sprite ou un bitmap pour ce genre de "définition" ?
Commen doit je m'y prendre ?
Merci d'avance

La carte est un tableau à deux dimensions qui est représenté de la façon suivante : [0,1,1,0,0,1,0,0 1,0,0,1,0,0,0,0 0,1,1,1,1,1,0,0 1,0,0,1,1,0,0,0 0,0,0,0,1,1,1,0 0,0,0,1,1,1,0,0 1,0,1,0,1,0,1,0 0,0,0,1,0,0,0,0] Avec 0 = emplacement libre et 1 = obstacle Le joueur se trouve dans une case donnée du tableau. Le joueur appuie sur une touche fléchée. La case adjacente dans la direction voulue a-t-elle une valeur de 1 ? Oui => on bloque. Non, on fait bouger le sprite.
KIKOOLOL (./3) :
ca fait rien si le tableau est trés grand ?
KIKOOLOL (./3) :
La vitesse d'évaluation des cases données par le tableau ne sera pas affecté ?
KIKOOLOL (./5) :
j'ai pas bien compris comment faire pour bouger un sprite a l'écran sans pour autant faire bouger les autres ?
KIKOOLOL (./5) :
et pour finir, par quels librairies passer pour afficher des sprites a 4 niveau de gris (blanc, gris clair, gris foncé, noir) et comment ?