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Bon voila:
-La voiture roule, tout va bien impécable.
-Puis l'intensitée des phares diminue, plus de clignotents... la voiture roule encore.
-Ensuite le moteur se met a brouter puis s'arréte et la plus rien.

Vous allez me dire: Bah oui, un defaut de charge de la batterie. une fois qu'elle est totalement vide le moteur s'arréte.

Mais non. Car par exemple, le lendemain la voiture redémare au quart de tour (sans recharger la batterie évidemment).

Par contre le voyant de charge batterie a tendance a parfois s'allumer, mais pas en permanance.

La batterie est neuve.

je pense a un défaut de masse (c'est un poste récent qui m'a donner la puce a l'oreille) mais bon....

C'est la voiture d'une copine je vais la voir demain aprés midi si quelqu'un a une idée, une piste a suivre.
Tout ce que j'espère c que le phénoméne se produira sinon sa va étre coton pour trouver la panne!!

A oui la voiture a subit un dégat des eaux ya 1 an 1/2, de l'eau jusqu'au phares.
et depuis c problémes électriques. Genre super bizaroïdes, je m'explique:

pb le démareur ne fonctionne pas.
Je cherche, je bidouille, j'en arrive au néman je trifouille les fils je débranche, je rebranche, je tourne la clef et la le démareur tourne, comme il faut mais le moteur ne démare pas.
J'essaie l'allumage: étincelle, ok.
On récapitule: allumage: ok, démarreur: on sait pas trop pourquoi mais: ok.
manque plus que l'essence bref on recomence je trifouille branche rebranche mesure bref: pompe a essence pas alimenté donc tourne pas durite d'arrivée d'essence débranchée sa coule pas. Et soudain!!!! Sa coule.
On rebranche, remonte. un coup de démareur et sa roule.
Ensuite je repusse les fils du néman pour refermé le cache.
plus de démareur.
je resort les fils.
démareur marche.
je repousse les fils.
démareur marche plus.
Sa vous fait marrer hein?
bien sur les cosses du néman sont nikel, pas d'oxydation....
bref on a changer le néman et depuis plus de pb de ce coté la.
surement un faux contact a l'intérieur.

D'avance merci