1

J'ose espérer que nous buterons les mercs sans trop de difficultés. La question est que ferons nous ensuite ?

Je juge que cette partie va être abandonnée avant sa fin, à moins que quelqu'un se charge de massacrer tout le monde rapidement.

Je propose donc de stopper toutes recherches après la cavalerie pour produire/acheter/upgrader plus que du militaire et tenter de raser l'autre continent. Pour le faire efficacement il faudra demander à 1BC qu'ils nous indiquent le chemin pour atteindre par la mer (sans tour dans l'océan avec des caravelles) l'autre continent. Si ce n'est pas possible il nous faudra la naviguation ou le magnétisme (risque de se prendre des Man-O-War dans les dents si l'on attend cette tech).

Je ne pense pas qu'il faille demander l'avis de nos alliés, je doute qu'ils soient partant pour une telle tentative.

Evidemment si on se loupe on ne sera plus dans la course et l'on aura plein d'ennemis... Mais ça ne me semble pas grave puisque dans ce cas la partie sera probablement abandonnée avant que quelqu'un ne gagne par course à l'espace.

Votre avis ?
avatar

2

Tu es audacieux..... et qu'est-ce qui te fait penser qu'on aura le temps d'organiser une super guerre exterminatoire avant que les autres équipes n'abandonnent la partie ?

Je pense qu'il faut continuer normalement selon les plans prévus : éliminons d'abord les mercs, ça nous prendra tout 2007 .... wink

3

Je suis d'accord avec Inao.

4

D'accord pour l'élim totale, de toute façon pour éliminer un joueur il faut pas faire semblant si on veux y arriver à mon avis.

chris.