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C'est plutôt un modèle 1972 (poignées de portes plates) à moins que ce ne soit un modèle d'octobre 1971. A noter que ID restait le type mines, mais l'appellation commerciale ID 19 a disparue en octobre 1969 (année modèle 1970) pour faire place aux nouvelles appellations DSpécial, DSuper, DSuper 5, etc... tous les modèles devenaient DS commercialement.

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Salut, pour plus de précisions, le type mine était DSFD mais je vois là en fait la DS23 de norev avec le logo Dsuper!
J.marc

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Pour la DSuper oui mais pour la DSpécial, il me semble que le type est resté ID19A ou ID19B c'est le souvenir du moins que j'ai de ma DSpécial de juillet 1970 immatriculée 556 PV 95. Quant à la miniature, elle ne devrait pas avoir ces grands enjoliveurs, les baguettes de portes sont correctes car possibles sur les DSuper mails elles étaient grises et glissées dans un super métal chromés, les panneaux de custode devraient être en alu strié, les cornets de clignotants sont corrests pour une DSuper, il faudrait voir l'intérieur les DSuper n'avaient pas d'habillage du haut de l'intérieur de portières.

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Bonsoir les amis me revoila pour info sur ces divers changements d'appelation type mine:
jusqu'a oct 70, type ID19 B, ID20 A partir du millésime 72, DSFA pour 21ie bvh, DSFB pour 21ie bvm, DSFC pour Dspécial (remplacement ID B), DSFD pour Dsuper (remplacement ID20).
Puis aprés, DSFE pour 23 carbu, DSFG pour 23ie, DSFD pour spécial et super à partir du millésime 73.
Voilà queques point de plus mais, c'est vrai, celà ne concerne pas la mini.
Tout à fait d'accord avec toi citropassion43 pour les détails de carrossserie et de sellerie que tu indique.
J.marc mur