Voilà, pour moi les vacances commence aujourd'hui, donc j'ai décider de me remettre à la programmation des Sims (ça avance doucement) et j'ai repris la programmation d'un très ancien projet que j'avais commencer sur TI 83 : FlacDo (super nom

).
Enfaite, il s'agit d'un jeu de gestion d'un fast-food

. Le but du jeu est simple : Vous devez tout faire pour attirer du monde dans votre restaurant et éviter les voleurs. Pour cela, on peut modifier la recette de chaques plats pour que le client soit content et paie son menu (il est possible qu'il rettire de l'argent si ça lui déplait

). Le voleur apparait aléatoirement, mais il éxiste différents types d'alarme pour éviter de le voir. Il éxiste aussi un huissier qui viens prendre (10% je croit) de votre argent de temps en temps. Sinon bah j'ai surtout voulut développer l'IA du client (ça date d'un an, donc je vais pouvoir l'améliorer maintenant), et je pense améliorer les recettes du jeu (actuelement ça se résume par l'attribution de points).
Voilà une screen du jeu (v 5.0) qui tourne sur 83 :
Et voici les graphismes actuelles (à améliorer avec le temps) :
(Vu d'ensemble du comptoir)
(Vu de dos, pour voir le client arriver)
(Un client 'normal')
(Un ours 'Euga', qui est le client suprême, il achète le menu le plus cher en plusieurs fois

)
(L'huissier)
(Le voleur du jeu)
(Le nouveau menu

)
(De quoi faire une image en niveau de gris)
Voilà, si vous avez des idées pour ce projet, n'hésitez pas

.