1

Salut a tous!
Je recherche des programmes de Maths pour le BTS CPI (BTS industriel)
Au programme il y a intégrales, fonctions, équatios...
J'ai vu plein de programmes qui font ca mes lequels sont les mieux et les plus adapté a mon BTS?
(Avec détail des calcul)
Merci a vous et longue vie a TI
@+

2

salut a tous...

pendant qu'on y est moi aussi je vais vous demander conseil sur les programmes...

je cherche des programme compatible pour la ti89 titanium traitant des fonctions, équations, inéquation, ... niveau terminal es. (bien sur les programmes doivent donner le resultat pas a pas).

pere_u, quelle est ta calculatrice car tous les programmes ne sont pas compatible pour toutes les calculatrice ! (j'en sais quelque chose avec ma ti89 titanium !)

merci a tous !

3

Exact j'ai oublié de préciser! c'est une TI89 Titanium
Donc voila.
@+

4

Alors pas d'aide pour moi?

5

Please j'ai besoin de conseil pour des programmes pour ma TI 89 titanium!
MERCI!

6

j'ai mis pas mal de programmes sur ma ti89 titanium, la plupart sont programmés en basic dont ils marchent tous, cherche sur des sites ou tu peux telecharger des programmes pour ti89, s'ils sont en basic ils fonctionneront sur ta titanium !

des programmes sur les fonctions il y en a pleins, cherche un peut et tu trouvera !

moi aussi je debute avec ma ti89 titanium, ca doit faire un mois que je l'ai et je commence vraiment a bien m'en servir ! c'est une calculette qui a enormément de potentiel... quand on sait s'en servir !

a+

7

Salut
J'ai mi FCT 89 et ma calculette passe en anglais?
Que faire?
Il y a-t-il des patch ou autre à installer avant?
Merci

8

Pere_U (./7) :
'ai mi FCT 89 et ma calculette passe en anglais?


>C'est normal, ça a été programmé quand la calculatrice du programmeur était en anglais. On ne peut rien faire, si ce n'est apprendre l'anglais.

9

Il éxiste pas une autre version de FCT 89 en français?
Merci