17:04
Cliquez ici pour vous connecter
Cliquez ici pour vous inscrire
Mot de passe oublié ?
Boo
1 inconnu
Index
Forums
Forum Ti z80 - Ti 82 (Stats), Ti 83, Ti 83+, Ti 84+ (SE)
Débutants Ti 82 (Stats), Ti 83, Ti 83+, Ti 84+ (SE)
Qustion de novice ! - Page 1
1
1
nicoo1507
Le 11/01/2007 à 18:46
Que faut-il installer pour ma Ti se connecte à mon ordinateur et comment transférer les programmes sur la calculatrice ?
2
deeph
Le 11/01/2007 à 18:51
Ces questions sont abordée dans
zFAQ
, merci d'y jetter un coup d'oeil
.
Index
Forums
Forum Ti z80 - Ti 82 (Stats), Ti 83, Ti 83+, Ti 84+ (SE)
Débutants Ti 82 (Stats), Ti 83, Ti 83+, Ti 84+ (SE)
Qustion de novice ! - Page 1
1