Salut
Même s'il fait chaud cet hiver et même si aujourd'hui il y a un peu de soleil sur la region Parisienne.
Vivement l'été à rouler les fenetres ouvertes ou a se dorer sur la pelouse ou a la plage pour ceux qui aiment, pouvoir se balader en T-shirt avec des lunettes de soleil de BoGoss. Marre de la morosité des hivers de nos froides contrées (orthographe).
J'aime bien l'hiver quand il neige mais je prefere quand meme l'été.