
d3us (./31) :
vista devrait apparaitre dans la liste des logiciels que tu peux dl
Nue (./32) :
forcément je suis plus étudiant et mon abonnement msdnaa a été résilié ya qques mois
Flanker (./38) :
Je ne vois pas le rapport ?l'ens lyon n'a pas d'accord msdn, à ce que je sache ?
d3us (./48) :
en tous cas c'est pas super performant vista : http://www.tomshardware.com/2007/01/29/xp-vs-vista/index.html ^^
PpHd (./28) :
./9 Qu'est-ce queVista ? "Vista est peut-être la chose la plus complexe de l'histoire de l'humanité !" (dixit RICK RASHID - LE DIRECTEUR DE LA RECHERCHE DE MICROSOFT.)
Source: http://www.lesechos.fr/info/hightec/4527145.htm
Dites-vous bien que bâtir un système tel que Vista
est peut-être la chose la plus complexe de l'histoire de l'humanité !
PpHd (./51) :
Le problème n'est pas que les drivers sont jeunes, mais que faire des drivers pour Vista est TRES compliqué
Microsoft a tenté de rendre son modèle le plus simple possible pour réduire significativement le nombre de lignes de code nécessaires. Et le travail réalisé semble se vérifier, puisque le nombre de lignés de code pour certains pilotes peut passer de 16 350 à 2 300. Bien entendu, il n’est pas possible de tout simplifier, mais le support du PnP et de la gestion de l’alimentation requièrent énormément moins de code.
Un développement simplifié
La principale motivation lors de la création du nouveau modèle de pilotes était de limiter les portions de code à écrire, en proposant des pilotes génériques utiles. Ainsi, le code commun à la majorité des pilotes est inclus dans le framework ce qui devrait amener les constructeurs à proposer des pilotes plus légers. Le framework sera aussi en constante évolution, l’éditeur corrigeant les éventuels bugs. Mais ce qu’il faut voir, c’est que la correction d’un problème se répercutera sur tous les pilotes. Nous évoquions auparavant la difficulté de la mise en place de la gestion de l’énergie et du PnP. Désormais, c’est le framework en a la charge et les programmeurs n’ont qu’à gérer les évènements liés à ces fonctions. Au final, ce qu’il faut retenir, c’est la possibilité pour les développeurs de réutiliser un pilote existant et fonctionnel pour en créer un nouveau qui supportera plus de fonctionnalités.
PpHd (./55) :
Ce n'est pas ce qu'il dit là : http://chl.be/vista/