1

YouVox est un nouveau venu dans le domaine du "You". Le terme technique semble plutôt être web2.0 dont le but est de faire participer l'internaute à la création du contenu mis en ligne. Je suppose que tout le monde a entendu parlé de Wikipédia l'encyclopédie en ligne, j'ai récemment découvert YouTube (partage de vidéo en ligne, une fois encore merci à Parabellum pour m'avoir fait découvrir ce site, hier au soir je me suis gavé de Rolling Stones wink ), qui sont 2 exemples d'application web 2.0. J'en ai découvert une autre : YouVox.

Le principe de YouVox est de proposer en ligne différents magazines thématiques dont les articles sont écrits par une équipe d'internautes rédacteurs. S'il y a des reporters en herbe parmi vous, c'est le moment de franchir le Rubicon, demain le magazine sera en ligne. Déjà le magazine TV est en crise, le groupe Lagardère commence à s'intéresser au magazine en ligne, même si pour le moment la communauté financière ne voit pas cela d'un très bon oeil, le tempo est donné.

Oups, plus que 10 minutes avant le couvre feu ! wink
N : C'est quoi ça ?
M : C'est un rêve. Un rêve que je fais depuis que je suis gosse. Je te jure Noodles, si on s'y met tous les deux on peut très bien le réaliser.
N : Qu'est ce que c'est ?
M : Gagner la PBEM ! Ca sera notre plus gros coup, Noodles.
N : T'es vraiment cinglé !

2

Te bile pas je leur ai mis The M.A.N.6 dans les pattes.
Déjà qu'une de ses nouvelles va faire l'objet d'un film , m'étonnerais pas qu'il soit publié bientôt .
Dommage que ce soit sinistre beer
La spéculation sur la vérité est, en un sens difficile et , en un autre sens facile.
Ce qui le prouve, c'est que nul ne peut atteindre adéquatement la vérité ni la manquer tout à fait .