Tain, merde, une de mes copines m'a quitté...
Fei Le 18/06/2007 à 00:52 Une de tes copines ???
Quitté ?
Ouais l'officielle, ça faisais 9mois quand même. Enfin, c'est de ma faute, je fais que la tromper et je me fout un peu de sa gueulle :s.
Tanuki, c'est parce que tu as pas encore trouvé ta femme qui te laissera te mêttre misérable quand tu en auras envie et qui sur ton dos ou pas, tu ne verras pas la différence parce que ça ne te dérangera pas.
Cherche plus fort ^^
arf, j'ai essayé I doser et j'ai eu aucun effet (dose cocaine ) bon je reessaierai un autre moment quand j'aurai du temps
Fei Le 19/06/2007 à 23:52 Oui surtout Tanuki ne tombe pas amoureux >_<
Erf, t'inquiete pas, c'est deja arrivé, la pire chose qui me soit arrivé d'ailleur. Surement a cause de ça que je m'en fout vraiment de toute les autres filles.
Rems Le 20/06/2007 à 13:59 captain orgazmo à ta rescousse !

"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.
C'est vieux tout ça...«On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.»
[ Joseph Kessel ]