Brunni Le 30/07/2013 à 20:21Edité par Brunni le 30/07/2013 à 20:22 C'est parfaitement absurde je trouve. Autant pour une console de salon tu te doutes que c'est zoné, autant pour une portable pas. Donc vu les déçus que ça va faire, à terme tout ce qu'ils auront réussi à faire c'est perdre la confiance que leurs utilisateurs avaient en eux (et il s'agit pour moi du critère le plus important qui justifie d'acheter ces consoles plutôt que jouer avec un smartphone/ordi) et fragiliser le marché.
Le pire étant que le zonage n'a commencé qu'avec la 3DS, c'est pas comme si c'était une tradition.

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboSi ces décisions n'ont pas été sanctionnées par les clients et que la boîte en tire un bénéfice, peut-on dire qu'elles sont stupides ?

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboElles, ou leurs clients?
Sérieux quand tu vois les top tweets du jour t'as envie de te tirer une balle quand t'essayes de faire des trucs intelligents...
Fei Le 31/07/2013 à 00:49 Je compati Brunni.
Le zonage sur 3DS quelle horreur...
Déjà que mes meilleurs jeux NDS étaient exclus jap... (Ouedan 1 et 2, Jump Ultimate Stars...)
Fei> Oui voilà. Y avait vraiment pas mal de jeux qui me tentaient, heureusement j'en ai pris qu'un, et me suis dit que je jouerai un peu en route et en reprendrai éventuellement avant de partir.
0²> Ouais enfin ça ça sera sanctionné perso ^^ Et vu comment leur marché est bancal vraiment je ne m'amuserais pas avec ça à leur place, mais bon c'est leur souci.
Nhut Le 31/07/2013 à 13:30 Y a moyen d'acheter des imprimantes à tickets de caisse? Celles avec du papier thermique de 4 à 8 cm de large. Et si oui combien ça coûte? Je trouve ça bien plus pratique pour imprimer plein de petites infos textuelles (genre un itinéraire, une todo-list...) qu'une imprimante classique A4.
vince Le 31/07/2013 à 14:27 oui, si t'as pas de smartphone sur toi en permanence (et pas en personne)
C'est mon cas, mais si je me souviens bien Nhut en a un, lui.

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT Turbo Nhut Le 31/07/2013 à 18:29 Je sais pas, l'écran s'est mis à faire du caca et depuis il fait black screen. Comme ça, du jour au lendemain, paf.
J'ai pas envie d'essayer de le retaper. Pour l'instant.
Du coup j'ai ressorti mon bon vieux LG:
[youtube]DjHY3lmPI4Q[/youtube]
vince Le 01/08/2013 à 11:26 "This, is the internet" ©It Crowd
CE TRUC PASSAIT LE MATIN SUR FR3 DANS LES ÉMISSIONS JEUNESSE.
WHAT THE FUCK.
L'animation était bien désastreuse quand même...
Sinon, je ne vois pas trop ce qui est te choque.

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)