Bon, je met cette question ici car je vois pas vraiment où la mettre .. surtout que c une grosse question de newbie
Bon, je souhaite faire un logger de connection sur ti, le but est de stocker le numéro de série dans un fichier text gnagnagna ..
donc:
- comment on detect que la calculatrice est connectée ?
- est-ce que je peux demander le n° de serie de la caculatrice sans que ca se voit ?
Ce programme serait un TSR pr une question evidente d'execution ..
Pim89>
1) Si j'ai décidé de faire ce prog c qu'il y a une raison .. je ne suis pas toujours a coté de ma calculatrice et je deteste que qqn aille dans la mienne sans que je le sache (c comme ca) et un jour .. alors que j'etais parti me connecté a internet au bahut .. je reviens, allume ma calculatrice et là .. que vois-je 2 repertoires completement désarchivés .. la seule explication (sachant que ct mes reps de cours et que j'y touche jamais) c que qqn a voulu les copier et cette personne sais mal se servie de la calculatrice .. mais le malveillant a surement reussi ..
2) Je saurais aussi faire une routine d'envoie de numéro de serie mais ca se verrais (je c pas si je pourrais reafficher une barre vide en bas)
3) le problème c surtout qu'il faut detecter que les 2 calculatrices sont connectées ...
Miles Le 24/02/2002 à 22:20 non, va dans link.h et il y a des procédures pour détecter certaines choses.
heuuuu pr le ngetchx()
pr le TSR je suis pas d'accord, ce serait pas forcement lent .. juste un test
(pr exemple, un sprite 32x32 affiché en permanence, donc rafraichis a chaque interventions, ne ralenti pas bcp la calculatrice .. )
oki, c cool ExtendeD merci bcp .. (je connaissais pas ce fichier ..)
Spipu Le 25/02/2002 à 12:21 bon, ben moi je dis, au lieu de te faire chiez, tu fout un prgm TSR qui coursicuite le [2end]+[on] pour lancer a la place un prgm de protection....
encore mieux , g remarké que , avec flib , si tu utilise les fonction de sound, apres tu ne pe plus te servir du port I/O (comme si il etait desactivé) et qui si tu reutilise flic avec la fnc sendcal, ca te le reactive (sisi g essaye) donc tu regarde le source de flib, et tu te fais un activateur/desactivateur de port I/O... qui le desactive a chaque demarage de la TI et ki l'active si tu l'allume en pressant [lock] en meme temps que [on] par exemple....
Miles Le 25/02/2002 à 12:37 y'a plus simple : un clear sur le bon port puis un reset et c'est bon...