1

Ils auraient surement préféré que ce soit encore l'un de leurs énièmes cauchemars ! Seulement voilà, telle était la providence ! Tout était écrit: la légende l'avait anonncé. Six chevaliers forgés dans les éléments, forts vaillants, intelligents courageux, doués de dons magiques devront s'unir pour combattre démons et autres monstres des ténèbres. Peuplées de plantes hostiles et maléfiques, habitées d'ombres fantômatiques, de spectres squelettiques, des forêts étranges leurs réserveront des rencontres encore bien plus terribles: les moines sataniques et leurs reines noires. Malgré l'aide de leurs épées et de leurs médaillons, aucun n'échappera à sa cruelle destinées...

Ils se noment Road, Gabriella, Chery-leen, Dwayne, Jessi ou encore Pattie et tous les six font partie des nouveaux héros qu'on prendra réellement plaisir à découvrirent avec empressement. De l'humour noir à l'humour glacée, de la déconnade à la perversité, de l'angoisse à la frayeur, on en rit ou on en est subjugué, en tout les cas une chose est sure leurs destinées n'est pas celle que vous croyez !

Peu commun, un style novateur, accrocheur, les chevaliers du temps est vraiment le roman à se procurer au plus vite, si on rêve d'un changement radical sur l'univers fantastique. L'auteur Hélène-Céline joue remarquablement sur les deux tableaux que sont le fantastique et le genre fantasy et tout au long de l'histoire on reste plongé en apné pour ces personnages peu ordinaires, qui nous ensorcelles dès le départ.


PLUS Q'UNE POSSIBILITE LES CHEVALIERS DU TEMPS, EDITEE AUX EDITIONS AMALTEE, C'EST UN DEVOIR DE LES REVELER !

2

!close
--- Close : sujet clos !

topics/94306-les-chevaliers-du-temps
avatarAll right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)