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Je voulais faire un petit programme qui utiliserait des matrices mais j'ai rencontré un hic face à ce hic je n'ai pu rien faire alors si vous pouviez faire quelque chose pour moi.

Voici la partie où se trouve l'erreur:
find_table macro
;Récupération des paramètres
movem.l d0-d3/a0,-(a7)
move.w 1,d0 ;X
move.w 2,d1 ;Y
move.l 3,a0 ;adresse de la table
move.w 4,d2 ;type(donnée) 1<=> 1 octet ; 2 <=> 2 octets ; 4 <=> 4 octets.
move.w 5,d3 ;max(x)
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
mulu.w d1,d3 ;pour savoir sur quelle ligne pointé.
mulu.w d2,d0 ;Pour savoir le nombre d'octets à sauté.
add.w d0,d3 ;on ajoute le nombre octets en tout à sauté.
clr.w d4 ;On nettoie le registre d4
move.w 0(a0,d3.w),d4 ;On addittionne tout cela à la matrice
;Output:
;d4.l <=> contient la valeur rechercé
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;restauration des paramètres
movem.l (a7)+,d0-d3/a0
endm

_main:
;Moteur de recherche de la matrice table
move.w #9,d0 ;nbre de boucle en X à faire
move.w #8,d1 ;Et en Y

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
started_motor:
find_table d0,d1,#table,#2,#10
tst.w d4
beq fin_aff_sprite
movem.l d0-d1,-(a7)
mulu.w #10,d0
mulu.w #10,d1
Aff_sprite d0,d1,sprite
movem.l (a7)+,d0-d1
fin_aff_sprite:
dbf d0,started_motor
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
move.w #9,d0 ;arme d0
dbf d1,started_motor
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;


jsr doorsos::GKeyIn


exit: rts


table:
dc.w 1,0,1,1,1,1,1,1,1,1
dc.w 1,1,0,0,0,0,0,0,0,1
dc.w 1,0,0,0,0,0,0,0,0,1
dc.w 1,0,0,0,0,0,0,0,0,1
dc.w 1,0,0,0,0,0,0,0,0,1
dc.w 1,0,0,0,0,0,0,0,0,1
dc.w 1,0,0,0,0,0,0,0,0,1
dc.w 1,0,0,0,0,0,0,0,1,1
dc.w 1,1,1,1,1,1,1,1,1,1


#attention Aff_sprite: est une macro servant à affiché un sprite de ce côté tout va bien.attention

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Vous aussi vous ne trouvez pas d'ou vient le problème.Cela doit certainement venir du linker ou de a68k alors!

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pour voir ou est le pb utilise le debugger VTI c'est genial !
Plus tu pedale moins vite moins t'avance plus vite
Ma team CS

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Et si tu nous disais ce qui ne va pas, au lieu de nous laisser deviner le hic dont tu parles ? wink

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ouais parceque comprendre un prgm dans le forum comme ça c'est chiant !
:D

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eh ben ce qui ne vas c'est que j'ai droit à un "adress error".