Je vous le met pour essayer de voir avec vous où sont les arnaques du raisonnement.
mail (./1) : JE NE SAIS SI TOUT EST VRAI MAIS SI C'EST LE CAS....
Histoire vraie !!
M.X a déclaré à la Préfecture son statut.
La Préfecture a accepté que sa deuxième femme le rejoigne en France sans
lui délivrer de carte de résidence.
Il a 16 enfants, 8 pour chaque femme!!! Mais comme ses enfants sont TOUS
nés en France, ils sont Français.
Du coup, même si elle n'a pas de papiers, elle ne peut pas être expulsée.
1)ETUDE DE LA SITUATION DE LA 1ère EPOUSE:
Mr et Mme X n°1 : avec ses 8 enfants
1) 978,08 €uros d'allocations familiales tous les mois
2) 2 allocations pour jeune enfant 323,32 €uros
3) allocation logement 300 €uros
4) le RMI pour un couple (626,82 euros) + 8 enfants (1337,20 euros) soit 1
964,02 €uros
5) allocation de rentrée scolaire pour 4 enfants 85,87 euros/mois.
Au total Mr et Mme X n°1 peuvent donc toucher :
Allocations familiales: 978,08 €uros
A.P.J.E.: 323,32 €uros.
Allocation logement : 300,00 €uros
RMI : 1 964,02 €uros.
Allocation de rentrée scolaire 85,87 €uros.
Soit un total mensuel de
3 651,29 €uros
2)ETUDE DE LA SITUATION DE LA 2ème EPOUSE:
Cette deuxième épouse n'en est, en fait , pas une. Elle est considérée par
la C.A.F.. comme un "parent isolé"!!.
Elle touche donc:
1) l' API qui s'élève à 707,19 €uros pour un parent seul avec 1 enfant
auquel on ajoute 176,80 €uros /enfant supplémentaire (7 x 176,80 €uros en
plus).
Soit un total de 1944.79 €uros.
2)Toujours pour ses 8 enfants elle touche chaque mois 978,08 €uros
d'allocations familiales.
3)Il est probable qu'elle ait 2 enfants de moins de trois ans, elle a donc
droit à l'A.P.J.E. 161,66 euros x 2 soit 323,32 €uros.
4) Comme parent isolé = allocation logement, à la louche plus ou moins 300
Euros.
5) Avec 8 enfants elle n'a sans doute pas le temps de travailler, d'autant
plus que son mari pense qu'il ne faut pas qu'elle travaille avec des hommes
parce qu'elle pourrait être tentée par l'adultère...
Donc elle touche le RMI soit pour une personne seule 417,88 €uros + 167,15
€uros / enfant
soit au total 1 755,08 €uros.
6) Elle a donc au moins 4 enfants en âge d'être scolarisés :
Allocation de rentrée scolaire 257,61 euros X 4 = 1 030,44 €uros
soit un montant mensuel de 85,87 €uros.
Ce qui nous fait au total rien que pour Mme X n°2 la somme mensuelle de:
API: 1 944.79 €uros.
Allocations familiales: 978,08 €uros
A.P.J.E.: 323,32 €uros.
Allocation logement : 300,00 €uros
RMI : 1 755,08 €uros.
Allocation de rentrée scolaire 85,87 €uros.
Soit un total mensuel de 5 387,17 €uros
SOIT AU TOTAL SUR LE COMPTE DE M. X TOUS LES MOIS SERA VERSE LA SOMME DE
9 038,46 €uros / mois.
Français, Française, Mesdames, messieurs, méditez, pestez, hurlez... Mais
surtout continuez à bosser dur, car il faut payer !!!
Si vous êtes salarié,RMISTE, chomeur ou retraité ce n'est pas la peine
d'aller défiler pour avoir un meilleur salaire, allocation ou rente, tout
le monde s'en fiche ... Ce n'est pas vous qui brulez les voitures donc vous
n'effrayez personne, arrêtez de vous agiter comme ça, ce n'est pas bon pour
votre tension.
Asseyez vous en position du lotus, respirez bien fort et attendez que
l'adrénaline redescende et répétez plusieurs fois cette phrase
"Je suis calme et détendu, je suis heureux, je vis en France, le pays des
Droits de l'Homme".
En principe avec beaucoup (vraiment beaucoup) de self-control ça devrait
marcher !!
Bon courage !
Faites suivre ce message, que les contribuables de la
France entière et donc, futurs électeurs le sachent, car, une
dernier^point, pour conclure, Monsieur X... il ne paye pas d'impôts, bien
sûr ! il n'a AUCUN REVENU......
VIVE LA FRANCE
Passons le discours haineux et le fait que l’on utilise un cliché très rependu afin de faire passer un message raciste. Remarquer bien qu’a aucun moment on ne donne l’origine des personnes mais je suis sur qu’on a tous à peu près eu la même image dans la tête (soyez un peu honnête).
Concernant le rapatriement de la deuxième « épouse » il me semble que la procédure n’est pas si simple que cela. Elle l’a peut-être été mais je connais quelqu’un qui connait quelqu’un qui m’a dit que c’était un peu devenu le parcours du combattant mais passons. Venons-en au chiffre choc des 9000 euro.
Mais j’aimerais bien avoir 9000 euro par mois et deux femmes à la maison. Par contre s’occuper de 16 enfants là ça devient galère. Car le premier truc à voir je crois c'est que la somme finale est certes rondelette mais elle sert à faire vivre 18 personnes soit environ 500 euro par mois et par personne.
Je trouve cela tout de suite moins impressionnant.
Le deuxième truc que je trouve bizarre c'est que la deuxième épouse ait le statut de mère isolé alors qu'elle vit avec le père de ses enfants. Il me semble qu'il y a là une fraude manifeste. La Caf doit pouvoir vérifier cela avec l'adresse des personnes non?
Je veux bien qu’ils y en aient qui abuse de la politique familiale mais il faut bien voir qu’elle a de nombreux avantages. Pensons rien qu’à nos retraites et faisons des enfants (mais pas trop quand même).


