1

760740447464297650.jpg

J'ai découvert Aldebert en première partie des Ogres de Barback et je n'ai qu'une chose à dire il est terrible, il fait des chansons extra, a une façon de dire les choses géniale !

Bref je vous conseille d'aller le voir, il sera sur scène au Dôme à St Avé à Vannes, le 7 avril 2007 à 20 h 30

Le prix des places va apparemment de 19,70 € à 26,70 €.

J'espère vous avoir donner envi de mieu connaitre cet Artiste avec un grand A .... si non écoutez ceci ça pourrait vous ramener sur la voie de la raison.

http://www.myspace.com/aldebertmusique

top

Soyons réaliste, exigeons l'impossible !

2

Ca l'air super sympa smile
Le son du site est pas terrible alors on a du mal à tout comprendre, mais la musique est sympa smile
avatar
Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

3

Dis Sarah, tu as écouté un peu les chansons ? Je trouve qu'il est aussi subtil que toi wink Tu pourrais devenir très riche en lui vendant tes textes !
avatar
Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

4

Tu déconnes, ses poêmes sont bien mieux que ça!!!

Il est indigne de les chanter!! tongue

J'en profite pour te féliciter pour tes poème, ils sont vraiment magnifiques!! grin

5

Je conseille Aldebert à tous !!!
C'est un grand artiste!! De belles musiques accompagnés de magnifique textes
Je ne l'ai jamais vu en concert mais je ne demande que ça !!
Donc, je vais surement aller la bas !!!


http://www.myspace.com/aldebertmusique

6

Il y a tout juste deux minutes je surfais tranquillement sur le net, quand tout à coup… une jolie chanson vient me chatouiller les oreilles. Vous devinez l’interprète ? Je vous le donne en mil : Aldebert ! Et là, je me dis que j’ai déjà vu ce nom là quelque part .. Mais oui mais c’est bien sûr ! Je l’ai vu sur notre cher fofo ! Je le sais, j’ai lu le titre, il a un topic rien que pour lui ; topic où d’ailleurs je n’avais jamais mis les pieds. C’est alors qu’enchantée par cette nouvelle rencontre, je me rue sur mon clavier pour vous le faire savoir. Et quelle n’est pas ma surprise de me voir embaumée de compliments ! Des fleurs.. et des fleurs ! Je ne peux que rougir et vous remercier.

Que mes textes soient chantés ? Pourquoi pas après tout. Je ne suis pas du niveau d’Aldebert, Bénabar ou Anaïs, mais au pire ils passeront chez les Guignols. Ce n’est pas la première fois qu’on me dit de les mettre en musique. Mais n’allez pas vous plaindre, si un jour je décide de suivre votre conseil. non

Pour en revenir au véritable héros du topic, j’oblige (oui j’emploie les grands moyens ! Tout à fait) tout le monde à écouter ne serait-ce qu’une seule fois une de ses chansons. Après, on aime ou on n’aime pas (même si j’en doute), mais au moins prenez la peine de le découvrir. Vous ne le regretterez pas.
avatar
Qui promène son chien est au bout de la laisse. [Serge Gainsbourg]

7

Alors ce concert??
avatar
Qui promène son chien est au bout de la laisse. [Serge Gainsbourg]

8

Il était terrible, je me suis bien marrée, Aldebert sur scène a une bonne energie et un esprit love , il s'éclate avec ses musiciens et n'a pas pris la grosse tête. De plus sa première partie était très sympathique( je ne me souviens pas du nom mais je vais chercher) et j'ai appris que tous les bénéfices du concert iraient au Sahel. En plus de m'amuser j'ai fait une bonne action ... que du bonheur .
Soyons réaliste, exigeons l'impossible !