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bonjour

j'ai un probleme de vernis sur le capot de ma bx bleu sideral,je voudrais le faire repeindre (apres moulte passage dans les casse pas moyen de trouver le meme)
mon garagiste ma dit qu'il fallait que je prenne du papier qui ponce lol a 400 et deux bombe expres pour voiture!
qu'en pensez vous ?

merci

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la peinture a la bombe ne donnera pas un bon résultat, tu risque d avoir une peinture mat et brillant le mieux est d utiliser un compresseur..

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je ne le ferai pas moi meme c'est mon garagiste en plus gratos
pour l'effet c'est pas trop grave car elle n'est plus vraiment brillante

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Salut,

Même un garagiste avec une bombe ça ne donnera rien de bon. Ce qu'il faut c'est repeindre avec un pistolet et un compresseur comme l'a dit senna.

Dommage que tu ne compte pas faire une cure de Q10 plus à ta BX wink grin

lol
BX 16Soupapes Gris Dolmen Clim, Cuir, 6HP AM92
XM V6.24 Exclusive (une vraie) vert vega AM91
Xantia TurboD VSX vert vega AM95

5

Attention avec métallisés vernis sur les capots en ABS !!!

il est impératif une fois poncé de repasser une couche d'appret isolant car risques sérieux de réaction entre les différentes couches d'ancienne et de nouvelles teintes ....
il est interdit d'interdire !

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Sudbix (./5) :
Attention avec métallisés vernis sur les capots en ABS !!!

il est impératif une fois poncé de repasser une couche d'appret isolant car risques sérieux de réaction entre les différentes couches d'ancienne et de nouvelles teintes ....


Oui oui en plus ! embarrassed
BX 16Soupapes Gris Dolmen Clim, Cuir, 6HP AM92
XM V6.24 Exclusive (une vraie) vert vega AM91
Xantia TurboD VSX vert vega AM95

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De toutes façon , peindre une telle surfaceà la bombe, c'est du suicide couic
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?

8

re-re (./7) :
De toutes façon , peindre une telle surfaceà la bombe, c'est du suicide couic


+1, recouic
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

9

c'est sur même avec de l'expérience
Xantia 1993 2.0I 123 CV de bonheur
321 000 KM
cliqué ici merci

10

Tout peintre te dira que le plus dur à peindre,c'est la pavillon et le capot plat( au pistolet).Toute surface plane est dure à peindre alors à la bombe?Prends un pinceau cela sera aussi moche

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c'est clair, la peinture ca ne s'improvise pas...surtout du metallisé! La bombe ca va sur des pieces de petites taille, ou pour des retouches sur pc (et encore...). Pour le reste quand on est bien équipé un peinture non métallisée se réalise correctement avec un peu d'exercice...Pour le metallisé, laisser ca aux pros!
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AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

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ok ok ok donc pas bonne idee lol merci

ben il ne me reste plus qu'a demander a un pros mais j'ai peur du devis...... eek
j'espere qu'avec un peu de charme il me fera une ristourne gni

a +

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LULA31 (./12) :
j'espere qu'avec un peu de charme il me fera une ristourne gni.gif


tu peux toujours essayer.....dommage pour moi que je sois pas carrossier lol
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AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love: