Ca y est c'est fait
Donc j'ai tout d'abord débrancher le cable d'accelerateur,au niveau de la pompe à injection puis au niveau de la pédale il faut juste pince le "bitoniau",
ensuite desserer le cable d'embrayage et le décrocher de la pédale
Ensuite je me suis attaquer au pédalier:
les deux vis en haut, puis les deux vis à mi hauteur de la pédale qui tienne le doseur de frein (effectivement la pédale ne fait que poussoir sur ce doseur).
Et maintenant la vis côté moteur; là un peu de souplesse, une clé à cliquet et hop, le tour est joué. Sur ma trd l'écrou avait disparu!!!!!!
bon maintenant il faut faire pivoter la pédale, sur la série 1 ca va mais sur ma série deux j'ai enlevé le cache sous le volant pour plus d'aisance.
Une fois fini répéter les opérations inverses.
Moi le probleme est que je n'avais pas décrocher le cable d'embrayage sur la pédale. donc au remontage hier soir j'ai coincé le cable entre la pédale et l'habitacle, une fois la pédale remonté!!!!!!j'ai du donc tout redémonter; là une vis du doseur est venu avec (l'écrou c'était mis de travers) et enfin la pluie....c'est pourquoi j'ai terminé ce matin.
J'ai utilisé une clé de 10, 11 et de 13 .
les photos arrivent bientot