Salut bande de bixards! C'est toujours moi la gars bizarre qui roule avec une BX 1.6 millésime de 1990 immatriculée en Dordogne et qui habite (et qui roule) en Estonie. La BX a brillamment réussi son examen de passage en Estonie, elle a survécu aux températures abyssales (-25°) sans AUCUN problème excepté qlqs petits pépins du genre fermeture centralisée des portes qui ne fonctionnent plus à moins de moins 12 mais c'est pas trop grave.
j'aurais déjà une petite question. En novembre, j'ai fait changer l'huile, histoire d'avoir une huile pour grand froid et depuis j'ai la petite loupiote comme quoi je ne n'aiplus d'eau qui n'arrête pas de s'allumer. C'est apparemment un faux contact. Dans la mesure où je suis un gros NUL en mécanique, est ce que je peux réparer tout seul? ou je l'amène au garage?
Par ailleurs, j'ai remarqué un Estonien qui habite pas loin de chez moi et qui a une BX royale. C'est quoi comme BX? y'a bien des petits malins qui vont me dire 'c'est la BX du roi'!