un peu l'histoire de cette BX 1.9 rd mi en circulation le 7/05/1987 et totalise actuellement 209.000km...une jeunette comparée à certaine vielle routarde...
elle a appartenu 4 mois à un vendeur citron de l'époque, puis à son frere à qui je l'ai acheté, il y a 2 mois.
pourquoi la BX?simplement parce que mon pere en avait eu une quand j'étais petit, et qu'elle nous amenait toujours à bon port. Pour la petite histoire c'était une 1.9 TRD série 1, mais je vous montrerais une photo avec la vitesse indiquée dessus...vu que c'était un radar...
ma BX est donc en cour de fiabilisation (comme je disais dans un topic), et j'ai quelque soucis, mais apparement léger puisqu'elle a déja parcouru 700 bornes d'un coup.d'ailleur pour la conso ce voyage ma quasiment couté un plein. Sachant que je ne pousse jamais les intermédiares, mais que j'ai du faire une grande parti du trajet à 110, sauf les 100premier kilometre car j'avais des doutes sur la voiture(là je devais etre a 90-100 grand max!!!)
bon...fini les blablaterie..passont au photo.d'abord celle ou j'ai des problemes et ensuite j'irais faire des photo du bolide que je trouve en exelente état pour le prix et l'age.
Fichier joint : IMGA0452.JPG
sur cette photo je me demande fixet-on les indicateur d'usure des plaquettes. D'un coté j'ai deux picots et de l'autre j'en ai qu'un..?ensuite mes plaquettes ont été changées il y a 45.000km il me semble que ça commence à faire mais j'aimerais votre avis?pour les dique c'est tous les combien déja?
Fichier joint : IMGA0458.JPG
cette photo correspond à la coulotte d'arrivé d'essence.j'ai un autre retour avec un "T" qui n'est pas visible sur la photo qui est aussi connecté à rien du tout....des idées???
Fichier joint : IMGA0459.JPG
celle ci est au niveau des sphères arrières.j'ai remarqué ça quand je les ai changées. ça se remplace?en tout cas ça n'a pas l'air de fuir...mais je veux as trop rester avec ces fissures!!!
Fichier joint : IMGA0460.JPG
je sais que c'est une des maladie dessérie deux...mais y a t-il un moyen sans tout démonter?j'avais lu un topic ou avec un peu de colle et un petit polissage trés léger, on ne voyait quasi ment plus rien.seulement comment fait on pour rapprocher les deux partie à coller?
Fichier joint : IMGA0461.JPG
Ca peut paraitre con comme probleme, mais à chaque fois que j'ouvre la porte arrière ...ben je met un pet au plastique...solution?sans couper betement le petit bout qui accroche?
Fichier joint : IMGA0462.JPG
juste pour montrer mon soucis de retour de LHM des suspat avant. mais bientot sera changé...
Fichier joint : IMGA0463.JPG
c'est une photo de la pieuvre n°1(la plus petite), je me demande si c'est normal tout cette enroulement entre le phare et le reservoir LHM. je crois que l'ancien proprio n'a pas voulu s'embéter à passer partout...mais je vois pas comment il a fait...