1

L'UNEF Morbihan organise en partenariat avec l'association EPICES (promotion du commerce équitable) une rencontre ciné mercredi 25 avril à l'UBS.
En effet, ce mercredi, à 18H en amphi Massiac au Paquebot à Lorient, aura lieue la projection de 2 films: "La double face de la monnaie" et "L'île aux fleurs" qui sont 2 courts-métrages d'une dizaine de minutes chacun. Suivra un échange entre toutes les personnes présentes.
Nous vous attendons très nombreux pour regarder ces 2 films qui sont très intéressants et ensuite en parler, car ce sont des films qui font réfléchir sur notre société contemporaine.
Ca durera jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à se dire! de toutes façons 20H30 au plus tard.
A mercredi soir.

2

J'ai déjà vu "L'ile aux fleurs", c'est interessant et le montage est bien réussi. Je le conseille franchement.

3

Bon beh la soirée ne fut pas vraiment un grand succès. cela peut s'expliquer par:
-les étudiants s'en foutent totalement de toutes les initiatives que prennent d'autres étudiants pour essayer d'ouvrir leur esprit, les cultiver etc.
- soit ils étaient tous à la pièces de théatre proposée par Babel et qu iétait en même temps!
- soit l'info est pas bien passée auprès des étudiants
- soit notre communication était nulle et pas attirante
- soit on a proposé des films nuls et une soirée débile qui n'a aucun intéret.

perso j'espère que les étudiants (dont je suis) s'intéresseront à ce qui se fait autour d'eux, et pas seulement dans leur promo ou leur filière, voila

4

sua31 (./3) :
Bon beh la soirée ne fut pas vraiment un grand succès

Quel dommage ! sad Je n'y étais mais je n'étais déjà plus à Lorient...
sua31 (./3) :
les étudiants s'en foutent totalement de toutes les initiatives que prennent d'autres étudiants pour essayer d'ouvrir leur esprit, les cultiver etc.
Possible... Les rendez-vous du jeudi, en partie organisés par certains de mes camarades n'ont pas toujours beaucoup de succès (j'avoue je n'y suis pas aller très souvent... soit disant par faute de temps)
Pour ce qui est de la comm. je n'en sait rien, par contre pour les films c'est faux (et tu le sais) ils étaient (et sont encore très bien) !!!! Enfin celui que j'ai récemment découvert sur ce site en tout cas, à savoir "l'île aux fleurs".

Sinon, il faut effectivement espérer que ce genre d'initiative sera bientôt fortement soutenue par la majorité des étudiants... mais certains se sentent peut-être trop débordés par les cours ?... roll

Bref, encore un message qui ne sert à rien (je parle du mien bien sûr), mais ça m'aura occupé pendant 2 petites minutes... wink

Lerne von gestern, lebe für heute, hoffe für morgen.

5

Arf c'est dommage ca, j'ai mm pas pu y aller en plus. Enfin j'espere que la première raison n'est pas la principale sinon c'est bien déprimant.
Rouler en hummer a Paris c'est aussi con que de vouoir envahir l'Irak en Smart (www.entenduaparis.info)

6

Je crois que c'est votre communication qui était beaucoup trop discrète.

Aucun de mes collègues ne savait pourquoi il y avait une scène de théâtre installée dans la cale cette semaine là...
avatar
Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

7

C'est quoi ce coup de nerf là ?!

Aller, on se laisse pas abattre et on profite de ces vacances pour faire le bilan et repenser le syndicat.
KILL SEGOLENE

8

Oué ! Thibaud président !
avatar
Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

9

Thibaut (./6) :
Aucun de mes collègues ne savait pourquoi il y avait une scène de théâtre installée dans la cale cette semaine là...


alors nous c'était pas du théatre mais plutot du cinéma (amphi soleil d'orient) mais possible qu'on est pas assez fait de pub
Monsieur Canicule (./7) :
C'est quoi ce coup de nerf là ?!
Aller, on se laisse pas abattre et on profite de ces vacances pour faire le bilan et repenser le syndicat.


je me laisse pas abbattre, de toutes façons le syndicalisme a pas besoin de moi pour avancer, donc si je m'effondre c'est pas grave. Par ailleurs merci bcp pour ton soutien, ça fait plaisir. Le seul pb: je n'ai pas de vacs avant fin juin (et ensuite je bosse direct!) et ce depuis les vacs de février. Et dire qu'il y en a qui font avec seulement 5 semaines. Alors moi je dis vive les RTT, vive les 35H, vive les gens qui se lèvent tôt (celle là était en trop sans doute), vive Martine, et vive la France.
Thibaut (./8) :
Oué ! Thibaud président !

Je vois que mes efforts pour essayer d'être un bon pdt ne marchent pas et que je vais me faire destituer à la prochaine réunion!

10

rrroooohhhhh ! mais si calin
avatar
Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

11

oh c'est mignooooooooonnnnnnnnn