Bon je met un peu de nouvelles, je ne vais pas pouvoir la garder,
les réparations coutent assez chère mais le suivie d'expert lui est pire....
On va prendre l'argent et aller voir ailleur...
C'est domage, elle roulait bien même avec l'aile froissé,
mais elle aura fait ses 291 000km
et le turbo marchait toujours bien!
Maintenant faut en trouver une autre voiture....
Moi j'avais reussi a prendre les 750€ + garder la voiture avec mention destruction sur la CG (autrement dit plus moyen de faire rouler la voiture). Mais au moins elle finira comme donneuse, meme si maitenant je suis plus PhaseII avec turbo.
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes
Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htmhello,
bon ben la bx part en fin de semaine
.... mais je récupère la xantia ce week end !!!!
Bonsoir
dommage pour la BX mais bon...
Ce que tu peux faire par contre, c'est prendre l'argent qu'il te donne, et en plus racheter l'épave (15 ou 30 euros environ, et revendre le pièces, ou l'épave entire, il y a juste que ta CG est déclarée EPAVE our POUR DESTRUCTION, donc qu'elle ne reverra jamais la route (ou alors sur un plateau, ou dispersée en pièces...)
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...
J ai entendu dire que , si on te rentre dedans , que tu n es pas en tort , le responsable (ou plutot son assurance) est tenu de te rembourser intégralement les frais de réparations de la voiture , et de te la remettre exactement dans l état ou elle se trouvait avant.

C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !
très interessant ton lien Quech!
Malheureusement je n'ai pas le temps de démonter la voiture et de m'en occuper...
Elle aura fait quand même ses 292 222 km ce qui est pas mal pour une voiture de cet age lol
et aucun problème moteur, juste un alternateur cramé à 250 000km.
Sa faisait 3 ans que je roulait avec soit un peu plus de 30 000km!
Je l'enmène demain et pour moi ce sera fini la Bx (enfin pour quelques années seulement j'espère!)
Et à moi la Xantia lol, bon elle à pas d'option mais elle est comme neuve!
J'espère la garder longtemps, je suis impatient!
Il me reste juste les appuie-têtes arrières que j'ai récupéré...