j ai un probleme de vitres electriques. elles fonctionnent normalement pendand plusieurs jours puis d un coup ça ne marche plus, ensuite ça refonctionne sans savoir pourquoi .mais cette fois impossible de la remonter ,une seul me pose des problemes celle avant coté chauffeur y a t il une central ou un boitier electronique ?? sachant que j ai demonté integralement le bouton poussoir et nettoyé les contact si vous avez une solution je suis preneur merci d avance PS j ai oublié de dire que c est une TD 90 quatres portes
seb18 Le 15/06/2007 à 12:30 pas de boitier ni central que les bouton
verifie le cablage qui va de la porte a la caisse dans le soufler entre les deux ya surement quelque fils qui sont coupee due a louverture et fermeture des portes
meme probleme que toi.meme vitre, meme symptome.une seule difference.
ma voiture c'est un golf 3 gti 3 portes.
ca fait plus de 6 mois que je me tire les cheuveux a cause de ca
Bonjour
je possède une golf 3 GTI de (07/1992).
Je suis confronté à un problème avec ma vitre électrique côté conducteur. En fait elle ne veut plus descendre. Je pense que le fusible n'est pas cramé autrement la vitre passager ne marcherai pas non-plus.
Je n'ai pas encore démonté ( vu le bordel que c'est je retarde!!! ). j'entends une sorte de petit " clac " (lorsque l'on actionne le bouton) en mettant l'oreille près de la porte avant mais pas de bruit de moteur à ce que je sache ( du moins je pense).
Ce matin ma batterie était complètement déchargée !
C'est un peu bizarre que ma batterie récente merde en même temps !!
Y a t-il une relation avec mon problème de vitre électrique ?
L'un d'entre vous a t-il déjà été confronté à ce problème ?
avez vous des idées à me donner pour résoudre ces soucis ?
je vous remercie d'avance pour votre aide