Un concert gratuit à 20h30 au manège
Les artistes se mobilisent pour dire NON à la politique anti-culturelle de Nicolas Sarkozy
amelie (./1) :
Un concert gratuit à 20h30 au manège
Les artistes se mobilisent pour dire NON à la politique anti-culturelle de Nicolas Sarkozy
breizhthony (./2) :
encore des kékés !
Otowa (./4) :breizhthony (./2) :
encore des kékés !
Ce qui est bien avec les adeptes de Sarkozy, c'est qu'ils sont toujours très constructifs... (La réflexion n'englobe pas Panenka, mon meilleur ennemi)
Otowa (./8) :
Moi je trouve pas... On fait des concerts contre la misère, contre l'exclusion, contre la pauvreté, alors pourquoi pas contre ceux par qui tout cela arrive?
HammaH (./15) :
Moi qui croyait que les concerts étaient festifs, où les gens de rencontrent pour passer du bon temps tout en militant pour une cause. La musique doit être l'ambassadeur de la paix, et l'unité. Je trouve ça scandaleux de manipuler les gens de cette façon. Si on commence à créer des concerts anti-gauche et anti-droite de ce genre, il est claire que l'idée d'une France divisée flotte à l'horizon.
C'est désolant de voir que la fameuse méthode Britanique de "divide and rule" se fasse véhiculer à travers la musique (et donc les jeunes).
En général les gens qui vont a ces concerts s t des gens qui sot déja d'accord avec les idées qui vont etr vehiculées puisque que c'est MARQUé sur l'affiche si c'est politique.
pourqoui faire un concert anti-sarkozy plutôt que pro-ségolène?
Enfin, sans offencer qui que ce soit, je trouve que la musique doit être fait pour véhiculer des messages de paix et d'harmonie, car il y a bien d'autres moyens de faire passer des messages de haine, d'hostilité ou de rivalité.
C'est pas anti Sarkozy deja. C'est pour dire non a sa politique de la culture si je lis bien, donc qqch d'assez ciblé.