Qui ça ?
Le truc à prendre dans ce pack est pour le deathmatch. Portal est une démo de 10 niveaux (ça se finit en 10min), Lost Coast est pour sa part une démo technique d'un système de photoréalisme que Valve veut intégrer à Source (ça se termine également en 10... non, disons 20 min), et Peegle Extreme un genre de mélange entre Bust-A-Move et un jeu de flipper.
« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
Zeph Le 25/01/2008 à 13:53 portal au complet fait 18 niveaux, ou pas loin ^^
(et y'a eu des speedruns à un peu moins de 20 minutes oué)
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
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19 niveaux, dont le 19 qui est assez long ...
Zeph Le 25/01/2008 à 19:25 par rapport aux autres, mais bon le jeu lui même est vraiment très court
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
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A entendre les commentaires des devs, il semble que Portal lui-même soit une sorte de démo technique pour inaugurer un nouveau type de gameplay dont Valve pourrait se servir dans de nouveaux jeux (voir s'intégrer à un prochain épisode de HL²).
Un commentaire qui m'a amusé est l'explication de la difficulté à créer la vision à travers les portails, et la traversée d'objets à travers le portail. Je ne remets aucunement en cause cette difficulté, mais alors que j'imaginais les portails de Prey comme de simples portes évoluées, le hack permettant d'utiliser la... clé à molette comme générateur de portail dans le mode multijoueur montre que la création de portails n'est pas fixée. 3D Realms aurait-il eu moins de mal que Valve pour intégrer ce principe ?
(toutefois, la difficulté expliquée par Valve consistait à rendre les portails le plus fluide possible, il n'y a pas de réelle complication technique)
« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
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