1

J'ai regardé le nouveau Mad Max, et ça m'a bien plu.

Je vois pas trop en quoi tout le monde dit que c'est un reboot ou quoi, ça peut être une histoire qui se déroule simplement dans le même monde que les trois premiers.

ça roule, ça explose, y a plein de gens qui meurent, c'est rigolo. Les véhicules improbables sont amusants à regarder. Il y a plein de situations différentes (désert classique, canyon, tempête de sable, plaine de sel, marécage). L'histoire? Bah c'est un Mad Max quoi, on regarde ça pour voir des voitures se rentrer dedans et des Iroquois sans chemise faire des grimaces grin
avatarSpartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

2

Nhut (./1) :
L'histoire? Bah c'est un Mad Max quoi, on regarde ça pour voir des voitures se rentrer dedans et des Iroquois sans chemise faire des grimaces
sauf dans le premier wink
avatarhttps://air-gaming.com/tests/ si vous voulez de la bonne lecture :=)

3

C'est un des films que j'ai vraiment apprécié en 2015. La musique de plus est juste parfaite pour renforcer tout ce qui se passe à l'écran.
L'ambiance est superbe avec ses personnages barrés mais dans un sens réaliste dans un monde qui a tout perdu, c'est quasi le moyen-âge. Ceux qui connaissent l'univers d'un Hokuto No Ken ne seront pas trop dépaysés (minus les capacités surhumaines).
Le truc qui m'a le plus dérangé c'est le système de blood-bag. Comment les types tiennent encore debout après une telle épreuve XD

4

Tiens, dans ce film les punks ils vénèrent les voitures et automobiles en général. Leur dieu est un volant. Leur paradis est fait de voiture ("tu rouleras pour l'éternité"). Et au moment de mourir ils se mettent de la peinture chromée sur la bouche.

Ils font le salut du V8 avec leurs doigts.

tumblr_nqch7tmz2S1r3ftwpo3_400.gif

J'aime bien ce concept d'idéologie voiturière grin Dans un monde complètement fou, les humains désespérés se raccrochent à un prophète, à celui qui donne l'espoir d'un monde meilleur. Il semblerait que le méchant ait réussi à créer une idéologie qui tienne la route (je viens de me rendre compte du jeu de mots, hohoho grin).
avatarSpartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.