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Tu aurait des photos de la porte CB Mat ??

En ce moment moi c'est en attente a cause du temps ! !
En espérant qu'il fasse beau ce weekend ! ! !
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes



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rejuju (./30) :
En espérant qu'il fasse beau ce weekend ! ! !


je sais pas de qu'elle région tu est mais c'est pas gagné par chez nous....
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AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

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phoz182 (./31) :
rejuju (./30) :
En espérant qu'il fasse beau ce weekend ! ! !


je sais pas de qu'elle région tu est mais c'est pas gagné par chez nous....

Sud ouest La rochelle
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BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
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Bon comme le beau temps est revenu aujourd'hui j'ai pu avancé un petit peu.
Aujoud'hui je me suis ataqué au mastic de finition.

La pose se fait avec le mastic et le catalyseur qu'on melange. En suite il suffit d'etaller le matic en l'ettirant bien.
Pour ma part je trouve que j'ai été un peu bourrin au debut, mais bon.
[URL=http://img408.imageshack.us/my.php?image=1001120th4.jpg][IMG]http://img408.imageshack.us/img408/6452/1001120th4.th.jpg[/IMG][/URL] [URL=http://img103.imageshack.us/my.php?image=1001121wu0.jpg][IMG]http://img103.imageshack.us/img103/9669/1001121wu0.th.jpg[/IMG][/URL] [URL=http://img103.imageshack.us/my.php?image=1001122rg5.jpg][IMG]http://img103.imageshack.us/img103/8178/1001122rg5.th.jpg[/IMG][/URL]

Ensuite il faut attendre que le melange seche et apres 20 à 30 minutes il faut reponcer pour lisser le tout :
[URL=http://img408.imageshack.us/my.php?image=1001123jh6.jpg][IMG]http://img408.imageshack.us/img408/8337/1001123jh6.th.jpg[/IMG][/URL]

Ensuite il reste toujours des endroits ou ce n'est pas lisse dû a des creux ou autre (partie complexe etc..)
Pour ma part ces endroits la je les note au feutre noir pour refaire un second masticage par dessus.
[URL=http://img408.imageshack.us/my.php?image=1001124fe4.jpg][IMG]http://img408.imageshack.us/img408/7964/1001124fe4.th.jpg[/IMG][/URL] [URL=http://img441.imageshack.us/my.php?image=1001125dp2.jpg][IMG]http://img441.imageshack.us/img441/2750/1001125dp2.th.jpg[/IMG][/URL] [URL=http://img441.imageshack.us/my.php?image=1001126lp4.jpg][IMG]http://img441.imageshack.us/img441/4710/1001126lp4.th.jpg[/IMG][/URL]

Ensuite le moins marrant si vous vous appercevez apres un masticage qu'il y a une petit fellure c'est que la partie est fragilisé. La pas d'autre moyen que de noter l'endroit et de decouper pour refaire la fibre.
Pour ma part c'est ce qui s'est passé après le premier masticage. Je sais pas si ca se voit sur la photo.
[URL=http://img457.imageshack.us/my.php?image=1001127cd0.jpg][IMG]http://img457.imageshack.us/img457/142/1001127cd0.th.jpg[/IMG][/URL]
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BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
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environ 6 Cx (pour pieces)
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Bon entre deux averses le beau temps donc j'ai pu avancé un peu le travail de restauration du kit.

Une fois le maticage fait correctement et que les surafec sont a peu pres lisse il faut de nouveau poncer (120,220 a sec puis 400 et 600 a l'eau).
Voici le resultat que cela donne :
[URL=http://img82.imageshack.us/my.php?image=1001181fk9.jpg][IMG]http://img82.imageshack.us/img82/5298/1001181fk9.th.jpg[/IMG][/URL] [URL=http://img152.imageshack.us/my.php?image=1001182kp7.jpg][IMG]http://img152.imageshack.us/img152/8117/1001182kp7.th.jpg[/IMG][/URL] [URL=http://img90.imageshack.us/my.php?image=1001183bq9.jpg][IMG]http://img90.imageshack.us/img90/6553/1001183bq9.th.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://img90.imageshack.us/my.php?image=1001184vi7.jpg][IMG]http://img90.imageshack.us/img90/2528/1001184vi7.th.jpg[/IMG][/URL] [URL=http://img292.imageshack.us/my.php?image=1001185zs4.jpg][IMG]http://img292.imageshack.us/img292/4705/1001185zs4.th.jpg[/IMG][/URL] [URL=http://img185.imageshack.us/my.php?image=1001186vj9.jpg][IMG]http://img185.imageshack.us/img185/9043/1001186vj9.th.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://img292.imageshack.us/my.php?image=1001187gr8.jpg][IMG]http://img292.imageshack.us/img292/707/1001187gr8.th.jpg[/IMG][/URL] [URL=http://img292.imageshack.us/my.php?image=1001188cb6.jpg][IMG]http://img292.imageshack.us/img292/9317/1001188cb6.th.jpg[/IMG][/URL] [URL=http://img292.imageshack.us/my.php?image=1001189fo6.jpg][IMG]http://img292.imageshack.us/img292/5088/1001189fo6.th.jpg[/IMG][/URL] [URL=http://img292.imageshack.us/my.php?image=1001190gq8.jpg][IMG]http://img292.imageshack.us/img292/8228/1001190gq8.th.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://img292.imageshack.us/my.php?image=1001191xk9.jpg][IMG]http://img292.imageshack.us/img292/2158/1001191xk9.th.jpg[/IMG][/URL] [URL=http://img245.imageshack.us/my.php?image=1001193tw1.jpg][IMG]http://img245.imageshack.us/img245/2025/1001193tw1.th.jpg[/IMG][/URL]

Il me reste dans mon travail:
- la couche d'apre special
- la peinture noir qui va avec la voiture
- la fixation a la voiture
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
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environ 6 Cx (pour pieces)
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2 Cx 25 D
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Tu as bon rendu on dirais! c'est cool! bon boulot!
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AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

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phoz182 (./35) :
Tu as bon rendu on dirais! c'est cool! bon boulot!


Oui en effet je suis tres content de mon tracvail: surtout que c'est la premiere fois que je m'attaquais a la fibre. Pour ce qui est du rendu c'est vrai qu'il y a un contraste avec l'origine ! !
Manque plus que la peinture et la pose top
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
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BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
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rejuju (./36) :
Manque plus que la peinture et la pose top


ouaip, et là c'est le meilleur car tu t'approche des derniers instant ou tu vas pouvoir bientôt apprécier la finalité de ton travail!!!

Très beau travail en tout cas!!! wink
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

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C'est monbeauf qui s'occupe de ca. Au depart il devait juste faire l'appret et finalement il m'a proposé de faire la peinture par la meme occasion.
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
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BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
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vite vite..les photos!!!

ben exelente réparatio...la peinture c'est le plus joussif!!!