les hostilités reprennent

vendredi, passage du CT non roulant à la Solara, histoire de lui faire ses papiers, ça fait juste 6 mois que ça traine cette histoire

je mense que le contrôleur va être étonné, plus de tableau de bord, une flopée de pièces sur les sièges arrières, les garnitures de porte démontées pour faucher les lève vitres électriques, qui fonctionnent nickel et que je compte monter dans le Rancho

une fois passé ce cap, on désosse

tout ce qui sera transférable dans le rancho pour le rendre plus confortable (d'un point de vue silence de fonctionnement surtout

) sera récupéré, le reste envoyé chez le ferrailleur, même si je compte garder un max de pièces, ça peut servir
donc sinon j'attaque la liste des choses à faire, au delà du groupe moto propulseur:
lève vitres électriques
pressostat d'huile
diodes un peu partout à l'intérieur en remplacement des navettes
siège conducteur modifié pour laisser plus de passage vers les places arrières
option couchette (faut quand même que j'en voit une vraie un jour avant de commencer à la fabriquer

)
nouveaux déflecteurs d'air
console centrale nouvelle aussi en remplacement du bricolage actuel
bref un peu de boulot en perspective, en commençant par le démontage de la solara
@+
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!
Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v