PR c'est le no d'organisation à 4 chiffres qui permet entre autre de déterminer la date de sortie de chaine, et surtout lors de commande de pièces de rechange, ce no permet d'avoir la bonne pièce en fonction des changements de modèles.
Pour toi il doit être peint dans le montant avant gauche, tu dois le voir en ouvrant la porte av gauche entre les 2 charnières.
gobby Le 09/05/2007 à 16:25 J'ai le boitier pour interroger le calculo, mais si tu es comme je le suppose dans les ardennes, ça va faire un peu loin...
Bien souvent débrancher la batterie pendant 48h suffit à effacer les mémoires du calculateur et à eteindre le voyant ....
un truc au fait à quoi sert le voyant jaune en haut à droite du compte tours représentant un cercle avec des pointillés tout autour ???, j'ai redémarré une 16S la semaine dernière et ce voyant s'allume en intermittence de temps à autre ( je n'ai pas la RTAici pour la consulter
Merci
il est interdit d'interdire !
Pour faire un reset du calculateur, il ne faut pas débrancher le + et mettre la cosse du + (débranché) sur le moins batterie pour tout mettre à 0 volt, et ensuite rebrancher le + sur le + ?
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...
ByBx Le 12/12/2007 à 12:34 J'ai eu un probléme sur ma GTI 16s catalisée de 1992:
"Ratés" et arret inopiné du moteur, voyant K allumé.
J'ai changé la tête et le doigt de l'allumeur (qui étaient bien "bouffés" aprés 145 000 km), mais sans amélioration.
Accesoirement, quelqu'un sait il pourquoi les plots de la tête de l'allumeur ne sont pas tous identiques : dépassants pour l'alimentation des 2 cylindres les + éloignés ?
Il semble en fait que le défaut vienne d'un mauvais contact entre la prise 5 broches (4 actives)/débitmétre au dessus du Motronic. J'ai nettoyé les broches, et reserré délicatement les lamelles de la prise. Depuis, c'est OK.
Le module d'allumage BOSCH MTR01 est il spécifique à la GTI 16S, ou puis je en récupérer un sur une autre GTI ?
BXGTI 16S 217.000km. 1992 Vert métal