le 3 c'est la science-masturbation-fiction (néologisme inventé pour l'évenement)... des dialogues dignent d'une série Z des années 70!
Pour moi Matrix ca reste de la science fiction de comptoir tout de mm. Tout le monde dit que c'est super original, mais le parallèle monde réel et monde imaginaire ca a été revisité enormément quand mm. J'ai jamais compris cet engouement enorme autour de ce film quand mm, a la fin ca reste un film d'action teinté de science fiction pour ado quand mm faut pas abuser. (je vais encore me faire huer avec des commentaires pareils je le sens)
Rouler en hummer a Paris c'est aussi con que de vouoir envahir l'Irak en Smart (www.entenduaparis.info)
J'ai adoré Brokeback Mountain, La Jeune Fille à la Perle... J'ai vu Zodiac... pas top top, mais bon, le fait de savoir ce qui va se passer avant de le voir doit y etre pour quelque chose
un autre film que j'ai bc aimé c'est "JE VAIS BIEN NE T'EN FAIS PAS"
Oh que oui!!!!!!! Oh qu'il est bien celui là!! J'ai trop envie de le revoir! Et en plus super musique!

Qui promène son chien est au bout de la laisse. [Serge Gainsbourg]
Tiens, j'y pense là tout de suite mais par manque de temps je ne l'ai pas proposé cette année : Il nous faut un Ciné-club à l'UBS, ça ne peut plus durer ! Un bon ciné-club avec des films un peu hors du commun ou alors des classiques historiques, ça doit pouvoir se faire non ? Un créneau-horaire attractif hebdomadaire ou bi-hebdomadaire dans un des grands amphis avec l'écran géant, un mec ou une nana motivée ou une équipe tournante qui présente un peu le film et anime la discussion après et hop ! L'affaire est dans le sac ! On rajoute un apéro sans alcool, un p'tit fascicule pour chaque film pour garder une trace et TINTIIIINNNN on a un rendez-vous incontournable qui fera sans aucun doute briller davantage l'université, sera un lieu de rencontre culturel, détendu, ouvert, la gande classe quoi.
Aller, si je repique je monte une assos pour faire ça (ou alors je le fais avec l'UNEF c'est dans nos cordes ça).
Plus sérieusement je pense qu'on pourrait y réfléchir pour l'année 2007-2008, il faut juste une poignée de die-hards un minimum cinéphiles ou désirant l'être.
Ah ouais super idée ca, moi ca m'interesserait bien en tout cas. Mais faudrait qqes personnes motivées...
Rouler en hummer a Paris c'est aussi con que de vouoir envahir l'Irak en Smart (www.entenduaparis.info)
Je crée un topic pour ça ou pas ? Ca vous semble une bonne idée ? (putain mais évidemment que c'est une bonne idée)
Mdr oui vas y crée un topis.
Rouler en hummer a Paris c'est aussi con que de vouoir envahir l'Irak en Smart (www.entenduaparis.info)
Je regarde un peu comment ça se monte et je poste le résultat.
Bon, déjà premier constat : ça se monte pas "comme ça"... Je ferai un premier compte rendu dans les prochains jours, histoire de mâcher un peu le boulot à ceux qui voudront relever le défi.
de toutes facon les films avec marie josé croze c'est tout le temps terrible! cf les invasions barbares...
Je sens que je vais être déçu. C'est un peu trop loufoque. Le numéro 2 était loufoque mais restait à peu près dans du crédible. Là c'est trop improbable, ça casse tout. Qu'en penses-tu ?

Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 :
www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles
ici.
Rhô nanarland ! J'ai eu l'honneur de voir le fameux "Turkish Star Wars" et "White Fire" qui étaient les deux meilleurs classés à une époque et j'en ri encore, cultissime, ça dépasse tout ce qu'on peut imaginer (enfin surtout Turkish Star Wars), à recommander à tous ceux qui ont du temps à perdre et les nerfs assez solide pour encaisser ça.
J'ai regardé, c'est du grand n'importe quoi tes 2 films !

Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 :
www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles
ici.
Je conseille fortement "Le Lac des morts vivants" absolument fabuleux dans la lignée des films d'Ed Wood.
Rouler en hummer a Paris c'est aussi con que de vouoir envahir l'Irak en Smart (www.entenduaparis.info)
Rien que le titre ça me tente pas trop