J'aimerai une petit renseignement sur les claviers BT dédiés aux PDA et Pocket PC. Avez vous déjà testé l'un d'entre eux sur un PC équipé BT, qui peut donc capter le signal.
J'ai une Tablet PC pure, donc uniquement un écran, elle est BT et je cherche a garder l'aspect mobilité au maxinum, c'est a dire éviter les mini clavier pour PC usb ou par infrarouge, et avoir un truc tout petit quand j'ai beaucoup de saisie a faire. L'objectif étatn de garder une sacoche minuscule ^^.
Un conseil a me donner sur ces périphériques? Pensez vous que des drivers sont necessaire a chaque fois, ou ce type de produit est reconnu facilement par Zindows?
Le clavier en question http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=280114949158&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=018
Le vendeur n'a pas testé et ne peut donc rien me confirmer :
Merci d'avance
