naibed (./4) :
pour eviter de refaire un topic , je poursuis sur celui ci , je souhaite virer le miens, bcp de rouille !!! et je trouve cela moche et vue le nombre de km qu a la voiture il sera mechant pour elle te la faire tracter meme si j en ai pas vraiment l utilité pour le moment, je dois enlever le pc arriere ?
Non tu n'as pas besoin de démonter ton parchoc.
En position haute AVEC CHANDELLE POUR CALER LA VOITURE, tu te glisse dessous, Deux Boulon/ecrous de chaque coté des bras, et un ecrou de 10 qui est au milieu du parchoc.
Oublie surtout pas de BIEN CALER LA VOITURE avant de te glisser dessous, pour éviter de finir écrasé si il y a un soucis...
Fais attention aussi, que l'attelage est lourd, si il te tombe dessus tu auras mal, même si c'est moins grave qu'une BX qui técrase, c'est mieux d'éviter de se le prendre sur le coin du nez...

Pour la partie elec Re-re a tout dis, soit ton faisceau est monté d'origine et il est connecté par une fiche derrière le feux arrière gauche, sois il est repiqué "a la barbare" avec des cosses vampire ou des dominos, sous la moquette de plancher, accessible en démontant le montant plastique inférieur gauche du coffre...

Bon démontage!