1

Bonjours tlm

Comme la plupart des gens s'inscrivant en cette période pré-bac, je fais parti des brelles qui se preparent a la dernière minute et cherchent les cours déjà tapé sur internet ^_^
Bon, ca c'est dit !

Alors voila, j'ai pas osé mon premier pb (la TI se faisait pas détecter) et heureusement j'ai trouvé le post qui répondait a mon problème sans souler tout le monde ..

Mais voila, la j'ai un deuxieme problème et je ne trouve pas la réponse :

J'ai une TI89 Titanium (USB donc), tout se passe bien, la connexion se fait, ya un bon débit etc ..
J'arrive sans pb a transferer les fichier en *.89t sur ma calculette, mais voila :
Avec RideTxt, tous les cours préécrits sont avec des #E #1 etc.. qui sont censés devenir des exp( , puissances etc d'après ce que j'ai cru comprendre ..

Mais voila, sur ma TI, les # restent et c'est tres moyennement lisible .. Alors je me suis mis en tête de réécrire tout mes cours, mais bon après 1h de réécriture, je commence a en avoir marre, donc voila, aidez moi ! ^^

Merci tlm

++

2

Cf le topic parlant de textrider, en annonce happy
avatar
Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

3

Zut j'etais sur que la reponse serait qqpart mais que j'allais pas la trouver ^^

Merci Ximoon

4

En clair je dois installer HW3 Patch avant de changer d'OS ? (Je voudrais être sur avant de faire ca, ce n'est même pas ma calculette ^^, je voudrais pas faire de bêtises)

Merci

5

C'est bien ca qu'il faut faire ?

6

Excusez moi d'insister mais j'ai besoin (urgent) urgemment de la réponse a ma question :
Comment rendre les #E #2 etc .. Lisibles ?
Apres consultation du post en annonce :
Est-ce qu'il faut que je change d'OS ?

Merci !!

Bub

7

Il faut que tu installes txtrider (il y a un tuto comme mentionné en ./2 ), et tu ouvres le fichier avec ce programme

8

./4 Pas la peine de changer d'OS, il suffit d'installer dans l'ordre :

- HW3Patch
- PreOs

et de transferer txtrider, puis le lancer, et choisir le texte a ouvrir.
"De l'Art de faire des Posts qui ne servent a Rien." (c) Ximoon

15:13 @Ximoon - 29-11-2005
"C'est débile ce sondage, une fois de plus Dude, tu ne sers à rien #hehe#" #love# Il est collector celui là ^^

18:56 @Ximoon - 09-10-2010
"Mince Dude sert à quelque chose %) (pas taper :D )" Owii xD #trilove#