very (./4254) :
lol il suffit de placer les charges avant, éventuellement.
lol ptdr xday. Les employés de bureau auraient légèrement aperçu ces charges.
Juste pour comparaison : voilà le genre de difficulté auxquels des ouvriers en démolition ont été confrontés ne serait-ce que pour placer correctement les charges explosives sur un hôtel en béton d'une dizaine d'étages :
very (./4256) :
( je suppose un peu moins que d'avoir un mec à chaque étage
-- d'ailleurs ça s'est déjà fait, de laisser discrètement des charges explosives ^^ )
Aucune charge explosive n'a retrouvée dans les décombres ; « ça s'est fait avant », c'est pas un argument. Pas plus que « mais on a dû les reprendre pendant qu'on déblayait » qui est une affirmation sans preuve.
very (./4254) :
Concernant ./4246 , tu devrais faire un nouveau topic : Yoshi se défoule tout seul en insultant les truthers, merci.
Je ne veux plus te voir chouiner sur la liberté d'expression totale quand visiblement tu assimiles mon point de vue à un crime de lèse-majesté. Tu t'ériges en sage au-dessus de la mêlée alors que tu es d'une ignorance crasse sur le sujet. Autant ça passe sur certains sujets impliquant des sciences humaines, autant sur le 11 septembre qui est une affaire de faits, ça ne prendra pas avec moi.
very (./4254) :
Beaucoup de gens que tu appellerai thruthers ont évoqué les liens étroits avec l'Arabie dès le début, mais avant que ça soit officiel c'était considéré conspirationniste !.
Absolument faux. Jamais les truthers ne se sont penchés sur l'Arabie Séoudite. Certains ont d'abord voulu y voir l'œuvre d'Israël. Les truthers se sont ensuite focalisés sur la façon dont les tours sont tombées et une œuvre de fiction présentée en tant que documentaire en a découlé : Loose Change.
Il y a bien eu en effet, quelques années après, une initiative d'un sénateur américain (Gravel) pour enquêter justement sur les relations troubles avec l'Arabie Séoudite, mais il y a un gros caillou : enquêter sur l'Arabie Séoudite, c'est prendre acte que 4 avions détournés par 19 pirates de l'air se sont bien scratchés et donc accepter la version « officielle ». Ce sénateur s'est alors pris des tombereaux d'insultes par les truthers vu que tout ce qu'ils veulent, c'est qu'on dise que les tours ont été démolies par Bush fils.
very (./4254) :
La thèse officielle diffusée au grand public, je le rappel, était que c'est entièrement de la faute de BenBen et des méchants talibans qui le protégeaient.
Oui, et ? Ce n'est pas incompatible avec la complicité de l'Arabie Séoudite (Ne serait-ce que parce que Bennie était *séoudien*).
Il y avait d'ailleurs 28 pages censurées dans le rapport officiel où l'on pensait à tort qu'elle mettrait en lumière les accointances entre l'Arabie Séoudite et Al-Qaïda.