230Fermer232
Yoshi NoirLe 18/11/2015 à 21:15
flanker (./228) :
Donc en fait, le PS devient un régime autoritaire, mais ce qui doit être redouté, c'est Marine en 2022 et pas le PS d'aujourd'hui ? hum J'ai *vraiment* du mal avec ta logique, là.
Je n'ai jamais dit que le PS d'aujourd'hui ne doit pas être redouté. Je dis juste que le PS livre clés en main un système répressif que d'autres personnes utiliseront volontiers sans se soucier des problèmes de droits de l'homme et d'éthique derrière, contrairement à ce que pourrait faire le PS qui se mettrait des barrières morales en voulant le mettre en œuvre.
GoldenCrystal (./226) :
Il faut trouver des mesures raisonnables et pas extrémistes (non, on va pas foutre tous les fichiers S en tôle sans raison, et non, on va pas foutre des bracelets de prisonnier à des gens dont on ne peut prouver la culpabilité), maintenant, non, on peut pas juste rien faire. Personnellement, j'ai tendance à penser que ce qui est arrivé vendredi est justement la conséquence de cette immobilisme.
Quelques jours avant cette attaque, on avait déjoué un projet sanglant dans la base militaire de Toulon. On n'a pas été immobile, on a été tout simplement débordé.