Hippopotame (./133) :
Bien sûr en combat 1vs1 sur terrain dégagé on trouvera toujours des prédateurs pour le battre, mais globalement l'homme reste un animal d'élite, même sur le seul plan physique.
En tout cas c'est le seul animal physiquement polyvalent, ie il perdrait probablement toutes les épreuves d'athlétisme des JO contre d'autres espèces, sauf les épreuves composites comme le triathlon, l'heptatlon, le décathlon. Bon de toute façon dans le triathlon y a du vélo, déjà ça disqualifie bcp de monde ^^
Mais c'est bien sur un peu biaisé puisque ces épreuves ont été inventées par des humains pour des humains.