TanuKi^ (./24) :
Bon, j'ai retapé 20 bornes a vélo là, et j'ai couru 3500m
Demain j'y retourne, bilan de la journée : 40km a vélo, 3500m de couru, et 2h de baseball
Demain je pense faire 20km et 7000m de course.
j'ai des sortes de poids a accrocher aux poignets et je pense que si tu cours avec ca tu prends de la masse musculaire !
sinon j'ai aussi demander a ma kiné pour des exos avec ces mêmes poids donc je vous dirais quand je les aurais.
(sinon aux dernieres vacances j'avais fais 1 borne en crawl chaque jour et j'avais rien vu changer !!)
j'ai regard le site :
http://muscul.az.free.fr/ et c'est super interessant, merci powermarcel