1

je ne sais pas si c une question a 2F mais je la posse tout de meme
j'ai une macro ou la place dans mon prog et est ce qu'il faut la definire avant de commencer le prgm (avant _mainsmile

2

hein ?

3

vas voir dans Zguide a telecharger c'est le mieux il a reponse a toutes tes questions qui sont pour l'instant a 2 balles !

une macro on la mets entre le dernier "xdef" et "_main"

4

ok c se que je voulait savoir
MMMMMEEEEEEERRRRRRCCCCCCIIIII.....

5

j'aurais pas du te le dire et te laissez chercher MEEEEEEEEERRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEErageragerageragerageragerage

serieux telecharge le Zguide !! ca t'aidera beaucoup !

6

ZGuide c'est un peu raçi ce truc maois c'est vrai moi je pose des questions stupides mais toi ! grin

Mais sinon tu me sembles motivés !smile

Si t'arrives à un bon nievau ! smile je l'èspère pour toi ! smile

ben sauvegarde tes topics et relis tt ça qd t'auras un bon niveau et tu verras que c'était vraiment stupide grin

7

sinon, tu mates quelques sources de prog en ASM... y'en a plein sur TIcalc...
avatarTutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

8

Zguide racit sa va faire plaisir au mec qui s'est fait iech' à le faire.

9

racit peut etre mais tres utile aux newbies voir meme a tout le monde !

10

y'a aussi le Beginner's Guide

11

celui la je ne l'ai jamais lu !

12

Il est très interessant !

13

pourquoi ?

14

_godzil_ >lol ! grin

15

ca je c est je voudrais savoir pourquoi:"Heureusement que pimousse traine plus trop par la...
"
ca ferai koi si il traine par la ?

16

auf si il n'est pas (et je suis sur qu'il ne l'ai pas) il ne le prendrais pas mal !

17

Zguide est trop bien

il m'a bcp aide et je remerci pimouse pour ca

en ce moment j'essai de faire un test de getkey
mais ne me dit rien je sens que j'approche du but...

18

et apres avoir lu le zguide tu ne sais pas ou l'on mets une macro ?

19

ben si je ne le savais pas avant de mettre se message

20

alors tu na pas lu le ZGuide car dans le Zguide y a un chapitre MACRO !!!rage

21

ben si je les lu et il est tres bien et c grace a lui que je c place les macro

22

hehe .. tu sais au fait star+, tu matais une pitite source assez basique et t'avais la reponse tt seul grin

23

alors pourquoi tu as demander star plus !?
et si tu le savais en regardant le Zguide pourquoi tu as dis "MMMMMMEEEEEEERRRRRRRRCCCCCI c ce que je voulais savoir" ???(si tu le savais deja ??)